Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Aurel8359 [Astra H GTC 1.6 105ch de 2005]

<< < (46/89) > >>

aurel8359:
Merci devilsilver, la tienne aussi est très belle  :cool5:

TinselTown:
Splendide!!! j'adore!!!

Seul regret, la baguette de porte orangée avec le cuir crème...ça dénote...mais bon t'y peux rien :desole:

sebaga57:
J'aimerais bien la voir en vrai pour avoir une idée réelle de la couleur. Parce qu'entre les photos ça changent beaucoup et en fonction du calibrage de nos écrans aussi.

aurel8359:

--- Citation de: TinselTown le 05 décembre 2009 à 14:44:58 ---Splendide!!! j'adore!!!

Seul regret, la baguette de porte orangée avec le cuir crème...ça dénote...mais bon t'y peux rien :desole:

--- Fin de citation ---

Merci :wink:
Les baguettes de portes, je vais les repeindre parce que c'est vrai que ce n'est pas terrible en orange :bizarre1:

--- Citation de: sebaga57 le 05 décembre 2009 à 15:44:24 ---J'aimerais bien la voir en vrai pour avoir une idée réelle de la couleur. Parce qu'entre les photos ça changent beaucoup et en fonction du calibrage de nos écrans aussi.

--- Fin de citation ---

Oui tu as raison suivant les photos, les couleurs du cuir ne sont pas pareil, c'est bizar, en même temps il faut dire que je fais mes photos avec un portable donc c'est pas évident de jouer avec la qualité :wink:
Si à l'occasion il y a un rasso du forum organisé en 2010, je m'y joindrais si je le peux :wink:

ALbeoOne:
faudrait les tapis dans le même ton maintenant :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique