Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Aurel8359 [Astra H GTC 1.6 105ch de 2005]

<< < (41/89) > >>

Le TAZ:
De ce côté là nickel !!!  :cool5: (Mais j'ai une Cosmo donc sièges Sport avec Cuir/Tissu/skaï donc pas de brulures l'été ou de coup de froid l'hiver  :mrgrin:)

Juste la dureté du dossier qui surprend au début ! (Pourtant je sortais de ceux de chez Audi et BM) Mais c'est  :cool5: pour mon dos !!!

Je ne regrette absolument pas mon choix !

EDIT : OUPS ! suis-je étourdi, je croyais que c'était Aurel qui me posait la question ...  :oops: Désolé 4rno ...

aurel8359:

--- Citation de: Le TAZ le 27 novembre 2009 à 20:52:44 ---Niveau texture çà va mais j'ai des plissures de dingue !  :colere2: çà fait comme de grosses craquelures sans que çà ait perforer ... C'est la première qui me fait çà et cela a commencer au bout de moins d'un an !  :colere2: Sans parler des griffures avec les rivets de jean côté portière ...  :mouchoir:

--- Fin de citation ---

Si tu veux mets des photos parce que je ne vois pas vraiment ce que c'est des craquelures et je pourrais toujours demander conseil a mon sellier contre ça :wink:

--- Citation de: 4rno le 27 novembre 2009 à 20:53:52 ---  :oops: et niveau confort ça donne quoi ?

--- Fin de citation ---

Franchement niveau confort, rien à voir avec l'origine, par contre à l'hiver j'ai un peu peur de me les geler et l'été de me bruler :mdr:

Le TAZ:
Je mettrais des photos mais ne te tracasse pas, je ne ferais rien avant l'année prochaine et je sais déjà où m'adresser  :wink:

Merci quand même !  :smiley:

4rno:

--- Citation de: Le TAZ le 27 novembre 2009 à 20:58:19 ---De ce côté là nickel !!!  :cool5: (Mais j'ai une Cosmo donc sièges Sport avec Cuir/Tissu/skaï donc pas de brulures l'été ou de coup de froid l'hiver  :mrgrin:)

Juste la dureté du dossier qui surprend au début ! (Pourtant je sortais de ceux de chez Audi et BM) Mais c'est  :cool5: pour mon dos !!!

Je ne regrette absolument pas mon choix !

EDIT : OUPS ! suis-je étourdi, je croyais que c'était Aurel qui me posait la question ...  :oops: Désolé 4rno ...

--- Fin de citation ---
Ah Le Taz toujours prompt à répondre  :wink:

Le TAZ:
BIP BIP !!!!  :file: C'est pour échapper au Coyote !!!  :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique