Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Aurel8359 [Astra H GTC 1.6 105ch de 2005]

<< < (38/89) > >>

Gtc003:

--- Citation de: aurel8359 le 18 novembre 2009 à 15:34:16 ---Oui et vous allez me poser la question longtemps comme ça?
Ici c'est le topic de ma voiture, j'ai fait un topic sur la vente de ma voiture et il y a les MP si il y a le moindre soucis :boude:

--- Fin de citation ---

Si on te pose et repose toujours la même question c'est que ça nous dépasse, pourquoi faire autant de frais si tu veux la vendre? :desole:
Tu vas forcément perdre de l'argent au final :reflexion:

TinselTown:

--- Citation de: gtc003 le 26 novembre 2009 à 18:20:18 ---Si on te pose et repose toujours la même question c'est que ça nous dépasse, pourquoi faire autant de frais si tu veux la vendre? :desole:

--- Fin de citation ---

:+1): Oui c'est tout à fait ça ^^

aurel8359:
Je vous mets les photos se soir les gars, la j'ai un petit soucis d'ordi à régler :wink:

sebaga57:

--- Citation de: gtc003 le 26 novembre 2009 à 18:20:18 ---Si on te pose et repose toujours la même question c'est que ça nous dépasse, pourquoi faire autant de frais si tu veux la vendre? :desole:

--- Fin de citation ---

:+1): Mais je n'osais plus rien dire...

aurel8359:
Bon je mets les premières photos de ma sellerie donc le taf est nickel et je suis content de la teinte choisis donc c'est le camel :content:
Je n'ai pas choisi le gris et le beige parce que pour moi ce sont deux teintes que l'on retrouvent souvent chez les constructeurs automobiles et le chocolat ainsi que le caramel, je les trouvais trop foncés :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique