Divers > Fourre-tout !

Actu CINEMA

<< < (13/21) > >>

TinselTown:

--- Citation de: sebaga57 le 16 novembre 2009 à 13:11:22 ---Un pote est allé voir 2012, il a fait des rêves toute la nuit où il sauvait des gens. :smiley:

--- Fin de citation ---

:mdr: :mdr: :mdr:

Je suis allé le voir samedi soir, il est génial!! Par contre il est super long :colere7:

Mais j'ai pas rêvé que je sauvais des gens  :reflexion:

En tout cas Seb pour ton pote, il vaut mieux pas qu'il aille voir un film qui retrace la vie d'un violeur psychopathe :mdr: sa nuit risque d'être agitée  :mrgrin:

sebaga57:

--- Citation de: TinselTown le 16 novembre 2009 à 18:44:10 --- :mdr: :mdr: :mdr:

Je suis allé le voir samedi soir, il est génial!! Par contre il est super long :colere7:

Mais j'ai pas rêvé que je sauvais des gens  :reflexion:

En tout cas Seb pour ton pote, il vaut mieux pas qu'il aille voir un film qui retrace la vie d'un violeur psychopathe :mdr: sa nuit risque d'être agitée  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

:mdr: :lol: Je lui passerai le message. :moqueur3:

Yannadoo:
Après demain soir, 2012  :file:

...
...
...

Ben oui parce que demain y'a Desperate housewives et bien sur ma copine veux pas lâcher sa série  :zen:

omsupport:
M'en parle pas, la mienne est pareil, sauf que j'ai réussi à lui faire louper 2 épisodes donc là elle arrive plus à reprendre le fil  :content:

Yannadoo:
Donc 2012 ... mouais moyen quand même, trop gros, ca passe toujours au millimètre ... Et franchement entant qu'ingénieur je trouve carrément insultant pour certains passages  :mdr:

Sans parler des messages de paix à deux balles et "c'est les chinois qui nous sauvent"  :zen:

Bref ca vallait pas plus que 4€  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique