Divers > Fourre-tout !
Actu CINEMA
TinselTown:
--- Citation de: sebaga57 le 16 novembre 2009 à 13:11:22 ---Un pote est allé voir 2012, il a fait des rêves toute la nuit où il sauvait des gens. :smiley:
--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr: :mdr:
Je suis allé le voir samedi soir, il est génial!! Par contre il est super long :colere7:
Mais j'ai pas rêvé que je sauvais des gens :reflexion:
En tout cas Seb pour ton pote, il vaut mieux pas qu'il aille voir un film qui retrace la vie d'un violeur psychopathe :mdr: sa nuit risque d'être agitée :mrgrin:
sebaga57:
--- Citation de: TinselTown le 16 novembre 2009 à 18:44:10 --- :mdr: :mdr: :mdr:
Je suis allé le voir samedi soir, il est génial!! Par contre il est super long :colere7:
Mais j'ai pas rêvé que je sauvais des gens :reflexion:
En tout cas Seb pour ton pote, il vaut mieux pas qu'il aille voir un film qui retrace la vie d'un violeur psychopathe :mdr: sa nuit risque d'être agitée :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:mdr: :lol: Je lui passerai le message. :moqueur3:
Yannadoo:
Après demain soir, 2012 :file:
...
...
...
Ben oui parce que demain y'a Desperate housewives et bien sur ma copine veux pas lâcher sa série :zen:
omsupport:
M'en parle pas, la mienne est pareil, sauf que j'ai réussi à lui faire louper 2 épisodes donc là elle arrive plus à reprendre le fil :content:
Yannadoo:
Donc 2012 ... mouais moyen quand même, trop gros, ca passe toujours au millimètre ... Et franchement entant qu'ingénieur je trouve carrément insultant pour certains passages :mdr:
Sans parler des messages de paix à deux balles et "c'est les chinois qui nous sauvent" :zen:
Bref ca vallait pas plus que 4€ :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique