Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

4rno [Astra H 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (16/86) > >>

18Pouces:

--- Citation de: 4rno le 09 juin 2009 à 18:08:09 ---...
Bah, la prochaine fois je passerais en "switch sport"  :D

--- Fin de citation ---
Il a eu de la chance alors :chaud:

4rno:
bah oui sinon j'aurais dû revenir en marche AR  pour voir le conducteur  :lol:

josh:
Une petite visite au Thoronet et une petite arsouille sur l'A57 ?   :cool4:
J'aime bien cette autoroute,  :mrgreen:   quelques belles lignes droites et de belles courbes, pas grand monde et rarrement de radar.
C'est entre Gonfaron et Le Cannet que j'ai fait mes tests de vitesse de pointe   :twisted:

4rno:

--- Citation de: josh le 10 juin 2009 à 10:37:57 ---Une petite visite au Thoronet et une petite arsouille sur l'A57 ?   :cool4:
J'aime bien cette autoroute,  :mrgreen:   quelques belles lignes droites et de belles courbes, pas grand monde et rarrement de radar.
C'est entre Gonfaron et Le Cannet que j'ai fait mes tests de vitesse de pointe   :twisted:

--- Fin de citation ---
"Josh" : En voilà un qui connait bien son sujet  :cool4:

Devilsilver:

--- Citation de: josh le 10 juin 2009 à 10:37:57 ---Une petite visite au Thoronet et une petite arsouille sur l'A57 ?   :cool4:

--- Fin de citation ---

trop precis tout ca ...n oubli pas qu il y a des GN sur le forum alors chut  :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique