Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

4rno [Astra H 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (60/86) > >>

TinselTown:

--- Citation de: Devilsilver le 13 novembre 2010 à 21:12:34 ---arrétez de fustiger a tout bout de champs les mécanos..j ai rien contre toi mais je trouve que c'est une tendance générale en ce moment qui commence a m'agacer  :cool2:

--- Fin de citation ---

Calme toi mon grand diable :copain: C'est comme dans tous les tafs, y'a des gens consciencieux et d'autres qui sont de vraies pelles à tartes...

4rno:

--- Citation de: TinselTown le 14 novembre 2010 à 18:37:59 ---Calme toi mon grand diable :copain: C'est comme dans tous les tafs, y'a des gens consciencieux et d'autres qui sont de vraies pelles à tartes...

--- Fin de citation ---
le pire c'est que les 2 premières fois c'était le patron qui était à la manoeuvre.
et que son technicien bosse mieux que lui ! CQFD

4rno:
çà y est la révision des 60 000KM est faite, c'est re parti pour 1an.
je testais une nouvelle concession aux allentour de TOULON :bilan positif,bon accueil et respect du tarif annoncé.
ils ont du changer le bouchon du carter qui avait était "forcé" à la précédente vidange.

4rno:
j'ai l'impression d'écrire sans être lu  :bizarre1:
bof, je continu quand même  :olautre:

Un cadeau de Noël avec quelques heures d'avance sur le livreur rouge et blanc, sponsor d'une marque de cola  :smiley:

un porte clés OPEL tout neuf pour remplacer le porte clé 'Toyota'  qui dénotait je dirais ... un peu  :roll:

TinselTown:
Il est super chouette  :bave1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique