Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
4rno [Astra H 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Torrent:
t'as essayer mettre de la lumière dedans pour voire si la soupape est vraiment étanche ;
maintenant je vais peut-être dire une bêtise mais c'est peut être parce qu'elle est restée fermée que ton fap c'est encrassé plus que prévu
haussys:
--- Citation de: Torrent le 15 août 2010 à 21:03:37 ---t'as essayer mettre de la lumière dedans pour voire si la soupape est vraiment étanche ;
maintenant je vais peut-être dire une bêtise mais c'est peut être parce qu'elle est restée fermée que ton fap c'est encrassé plus que prévu
--- Fin de citation ---
C'est que pour les Nox la vanne
4rno:
--- Citation de: Torrent le 15 août 2010 à 21:03:37 ---t'as essayer mettre de la lumière dedans pour voire si la soupape est vraiment étanche ;
--- Fin de citation ---
non mais je pense que c'est la partie commande de l'électrovanne qui à lâchée !
et même si ce systeme est destiné au émission de Nox, il draine toutes les vilaines particules aussi ! d'ou encrassement.
Je vais tenté un courrier à GM à Argenteuil quand même, pour une prise en charge au moins de la pièce (159€)
car la facture finale est "salée"
haussys:
--- Citation de: 4rno le 16 août 2010 à 07:14:48 ---non mais je pense que c'est la partie commande de l'électrovanne qui à lâchée !
et même si ce systeme est destiné au émission de Nox, il draine toutes les vilaines particules aussi ! d'ou encrassement.
Je vais tenté un courrier à GM à Argenteuil quand même, pour une prise en charge au moins de la pièce (159€)
--- Fin de citation ---
Moins je trouve le prix correct, il y en a certains qui ont payé juste pour la vanne plus de 400€.
Après un encrassement, la vanne se grippe et la électrovanne se déteriore. C'est le schéma le plus classique sur une EGR électrique
Torrent:
--- Citation de: 4rno le 16 août 2010 à 07:14:48 ---
--- Fin de citation ---
c'est vrai que 159€ pour la vanne c'est pas cher (chez oscaro je l'avais payé ~165€ et chez opel il me demandait ~300€ sans main d'oeuvre)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique