Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
4rno [Astra H 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
josh:
:joyeux2: Félicitation. Allez! je bois un jaune à la santé de la petite 4rnette et de la maman :boire1:
TinselTown:
--- Citation de: 4rno le 05 mars 2010 à 20:41:12 ---Je suis preneur ! plutôt 2x qu'une !
Je profite de l'occasion pour vous annoncer que je suis le Papa d'une petite fille depuis le 04 Mars 2010 (hier donc!)
Je suis tout euphorique !
--- Fin de citation ---
Félicitations jeune papa :joyeux2: :joyeux2:, j'espère que tu as fait des réserves de sommeil :lol:
--- Citation de: Cuzco le 05 mars 2010 à 20:42:44 ---Ah génial !! Super cool !! Toutes mes félicitations !! :joyeux2: :content:
Tous mes voeux de bonheur à toi, ta femme et longue vie au bébé !!! :bizarre3:
--- Fin de citation ---
"Longue vie au bébé"...curieux comme expression....Il vient de naître la moindre des choses serait quand même qu'il ait une longue vie...'Sont bizarres ces français immigrés en Espagne :D :copain:
Cuzco:
Fais pas ton pointilleux, stp TT!! :x (et longue vie à ton appartement aussi :lol: )
TinselTown:
--- Citation de: Cuzco le 05 mars 2010 à 21:42:40 ---Fais pas ton pointilleux, stp TT!! :x (et longue vie à ton appartement aussi :lol: )
--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr: Merci Cuz, en effet longue vie à lui aussi ^^
Fredpioc:
--- Citation de: josh le 05 mars 2010 à 21:17:13 --- :joyeux2: Félicitation. Allez! je bois un jaune à la santé de la petite 4rnette et de la maman :boire1:
--- Fin de citation ---
:+1): félicitations, et moi je bois un whisky à la santé de la petite famille :boire1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique