Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

4rno [Astra H 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (46/86) > >>

josh:
 :joyeux2:  Félicitation. Allez! je bois un jaune à la santé de la petite 4rnette et de la maman  :boire1:

TinselTown:

--- Citation de: 4rno le 05 mars 2010 à 20:41:12 ---Je suis preneur ! plutôt 2x qu'une !

Je profite de l'occasion pour vous annoncer que je suis le Papa d'une petite fille depuis le 04 Mars 2010 (hier donc!)
Je suis tout euphorique !

--- Fin de citation ---

Félicitations jeune papa  :joyeux2: :joyeux2:, j'espère que tu as fait des réserves de sommeil :lol:

--- Citation de: Cuzco le 05 mars 2010 à 20:42:44 ---Ah génial !! Super cool !! Toutes mes félicitations !!  :joyeux2:  :content:

Tous mes voeux de bonheur à toi, ta femme et longue vie au bébé !!!  :bizarre3:

--- Fin de citation ---

"Longue vie au bébé"...curieux comme expression....Il vient de naître la moindre des choses serait quand même qu'il ait une longue vie...'Sont bizarres ces français immigrés en Espagne :D :copain:

Cuzco:
Fais pas ton pointilleux, stp TT!!  :x (et longue vie à ton appartement aussi  :lol: )

TinselTown:

--- Citation de: Cuzco le 05 mars 2010 à 21:42:40 ---Fais pas ton pointilleux, stp TT!!  :x (et longue vie à ton appartement aussi  :lol: )

--- Fin de citation ---

:mdr: :mdr: Merci Cuz, en effet longue vie à lui aussi ^^

Fredpioc:

--- Citation de: josh le 05 mars 2010 à 21:17:13 --- :joyeux2:  Félicitation. Allez! je bois un jaune à la santé de la petite 4rnette et de la maman  :boire1:

--- Fin de citation ---

:+1): félicitations, et moi je bois un whisky à la santé de la petite famille  :boire1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique