Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

4rno [Astra H 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (41/86) > >>

4rno:
et une régén de FAP en plus pour mon Astra hier soir à 54 860 km donc seulement 800km par rapport à la précédente = beaucoup de petits trajets actuellement, je n'ai toujours pas récupéré mon scooter suite au vol de celui ci  :colere3:

En plus le fameux "Insp 1000" est incrit au tableau de bord et étant à 54860km donc lion de l'entretien des 60 000km, dois je faire une simple vidange + filtre à huile ou une révision ?

4rno:
Cet aprem, mon Astra est montée sur le pont (de nouveau) pour une vidange et changement du filtre à huile et RAZ du compteur de maintenance
Huile 5W40 YACCO spéciale FAP
facture : 90€
mes impressions sont à venir après quelques kilomètres  :wink:

Le TAZ:
Avec un peu de chance les régénérations vont d'espacés ...  :smiley:

4rno:
Oui Taz, souhaitons le, avec cette huile "low spas" = faible taux de cendre
comme je suis cela de près ce sera facile à vérifier  :wink:
un détail : j'ai vérifié le niveau d'huile après remplissage : pas facile de voir le niveau avec l'huile neuve sur cette jauge !!!!  :bizarre1:

4rno:
dans la foulée de la vidange d'hier j'ai changé mon filtre à air  :bizarre1:
il en avait bien besoin le pauvre et que dire de l'état de la boîte à air "farcie" de feuilles et de sable  :bizarre2:
je suis donc furieux contre le garage Toy ... qui m'a vendu mon Astra, leur "révision" a été plus que légère  :colere3: (surement qu'une vidange...)

bref démontage complet de cette boîte à air pour nettoyer à fond.

voila une Astra qui respire mieux  :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique