Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
4rno [Astra H 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
4rno:
--- Citation de: ALbeoOne le 15 novembre 2009 à 17:53:16 ---ah bah c'est pas de bol ça :bizarre1:
il y a du -50% sur le second pneu chez speedy :mrgrin:
www.speedy.fr
--- Fin de citation ---
merci du tuyau AO :wink: je vais aller faire faire un devis !
4rno:
ça y est demain soir montage de mes pneus neufs à l'arrière suite à ma crevaison de dimanche (les pneus en place sont au témoin TWI)
j'ai rendez vous chez M.SS. pour le changement, j'espère qu'ils sont soigneux rapport aux jantes alu.
Côté pneus se sera des Bridgestone.
Sinon une question : connaissez vous "Eurodatacar" j'ai eu affaire à eux pour l'enregistrement au fichier Argos suite au gravage du véhicule lors de l'achat et aujourd'hui ils me réclament pour l'année à venir 95€ pour des assurances complémentaires que je n'ai (il me semble pas souscrites il y a un an) :x
Avez vous eu ce cas déjà et comment réagir ?
astragtcman:
--- Citation de: 4rno le 17 novembre 2009 à 22:18:09 ---
Sinon une question : connaissez vous "Eurodatacar" j'ai eu affaire à eux pour l'enregistrement au fichier Argos suite au gravage du véhicule lors de l'achat et aujourd'hui ils me réclament pour l'année à venir 95€ pour des assurances complémentaires que je n'ai (il me semble pas souscrites il y a un an) :x
Avez vous eu ce cas déjà et comment réagir ?
--- Fin de citation ---
J'ai eu le même problème il me semble quand j'ai acheté la mienne d'occase au garage peugeot.
Mais c'est Peugeot qui avait payé cette inscription sur ce registre de gravage. Il n'y a rien d'autre je pense pour les années suivantes, c'est juste un changement de proprio qu'il faut faire.
Dans tous les cas cela ne sert que si on te vole ton véhicule et qu'il ne reste que les vitres pour l'identifier.
Donc laisse tomber et refuse tout autre payment à mon avis.
josh:
On avait paler de ça déjà quelque part :reflexion: Mais tout le monde disait que ça servait à rien. Moi j'ai envoyé une lettre d'annulation 2 ou 3 mois avant la fin de la première. Mais si tu répond pas à leur courrier, tu risque rien.
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5123.0.html
4rno:
Merci pour vos avis !
sur la quittance il est écrit résiliation avant le 29/11/09 en tout gris et petit en bas de page.
ça sent quand m^me le contrat pas claire !!! (vous avez dit arnaque ?)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique