Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
4rno [Astra H 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
4rno:
:o wahou impressionnant comme parcours quelle expérience.
concernant ma boîte auto effectivement ça "mouline" pas mal au départ (la conso instantanée monte en flèche d'ailleurs)
mais aprés avec l'habitude j'arrive à anticiper les relances pour ne pas trop perdre d'energie à la relance.
Tu as l'air de connaître le fonctionnement de ces boîtes...
sinon j'avais essayé une passat VW en boîte auto DSG : un vrai régal pas de baisse de régime, et des passages de vitesses quasi sans acoups.
Le TAZ:
Mais ce n'est pas une boîte auto. ... :cool2:
T'inquiètes pas c'est un classique. Beaucoup de gens se méprennent à cause du pédalier :wink:
Sinon, je suis fan des boites séquentielles depuis les dernières générations et encore plus avec l'arrivée du double embrayage ! :cool5:
Qu'est-ce qu'on s'amuse avec les palettes ! :content: Et accessoirement çà permet d'apprendre à freiner du pied gauche pour ceux qui n'ont pas peur de planter les ratiches dans le volant :olautre:
Et si t'as kiffé la DSG, tu adorerais la Zero Lift :wink:
4rno:
--- Citation de: Le TAZ le 14 août 2009 à 18:37:35 ---
Et si t'as kiffé la DSG, tu adorerais la Zero Lift :wink:
--- Fin de citation ---
connais pas du tout
le mode séquentiel est vraiment sympa effectivement, je le trouve bien plus "dynamique" que le levier de vitesse.
Le TAZ:
Zero lift -> Ferrari double embrayage.
Les palettes c'est top car on à plus à lacher le volant et on a plus que deux pédales à gérer. Et le coup de gaz automatique au rétrogradage ... :love:
4rno:
:up: ça à l'air sympa en effet :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique