Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
4rno [Astra H 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
4rno:
c'est mon karma qui va être content :D
ALbeoOne:
--- Citation de: 4rno le 09 août 2009 à 14:36:23 ---c'est mon karma qui va être content :D
--- Fin de citation ---
:cool2:
:+1): :copain:
astragtcman:
--- Citation de: 4rno le 07 août 2009 à 12:11:46 ---ouep le col a dû être sympa, ce sera pour une autre fois.
pour mon RDV, euh ça j'ai été obligé d'annuler je suis rentré à 16h00 (j'ai pas supporté le repas de midi :vomi:)
--- Fin de citation ---
Désolé pour toi, j'espère que ce retard ne t'aura pas porté préjudice.
Une autre fois nous prendrons plus le temps de se connaitre.
Pour ton filtre, c'est vraiment des gros bourins chez Opel. Il nous font le coup à chaque fois.
4rno:
--- Citation de: astragtcman le 10 août 2009 à 14:41:02 ---Désolé pour toi, j'espère que ce retard ne t'aura pas porté préjudice.
Une autre fois nous prendrons plus le temps de se connaitre.
--- Fin de citation ---
J'espère aussi avoir l'occasion de vous revoir à nouveau, j'ai vraiment apprécié votre compagnie :cool:
Le RDV manqué ne m'aura pas porté préjudice, c'est que cela devait se passer comme cela :wink:
--- Citation de: astragtcman le 10 août 2009 à 14:41:02 ---Pour ton filtre, c'est vraiment des gros bourins chez Opel. Il nous font le coup à chaque fois.
--- Fin de citation ---
Pour le prochain entretien, je vais revoir à deux fois avant de prendre RDV chez Opel ou alors juste la vidange et filtre à huile (car inaccessible pour moi), le reste je verrais par moi même. :wink:
astragtcman:
--- Citer --- Pour le prochain entretien, je vais revoir à deux fois avant de prendre RDV chez Opel ou alors juste la vidange et filtre à huile (car inaccessible pour moi), le reste je verrais par moi même. :wink:
--- Fin de citation ---
Idem pour moi, je fais maintenant moi même mes révisions depuis que j'ai eu le détail de leur révision.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique