Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
babou - [Astra 1.4 enjoy 5 portes]
omsupport:
:bienvenue-af:, une berline en 1.4L c'est une des première sur le forum il me semble :reflexion:, bonne chance pour l'attente, elle n'est plus trop longue :wink:
babou:
La berline je l'ai choisie pour son côté pratique et son je la trouve très belle en 5 portes . Le moteur 1.4 a l'air d'être assez performant.
Qu'en pensez-vous ? Et au niveau conso ?
Vu que le kit OPC LINE n'était pas proposé en option sur la finition enjoy, j'en ai parlé à mon vendeur qui m'a dit qu'il pouvait être monté pour 2300 € (au lieu des 500 pour l'option) car non monté en usine. Y-a-t-il un moyen de l'avoir moins cher ?
Il faut compter combien pour un pot tuning ?
RPM:
:bienvenue-af:
omsupport:
J'ai ce moteur sur ma GTC, il est très satisfaisant :bon:, et une conso assez raisonnable, environ 650-700km selon les trajets, tout en sachant qu'il n'y a pas de 6ème vitesse, qui aurait était plus pratique pour cette conso, mais rien de bien grave.
Pour le kit OPC line, il te faudra bien le payer plus cher si tu le veux, compte minimum 1500€ pour l'intégralité posé et peint :wink:
babou:
Pour ce qui est de l'agrément moteur, tu conduis à quels régimes-moteurs pour avoir un bon compromis reprise-consommation ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique