Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

titan2012[astra cosmo 1.9 CDTI 150ch gris éclair]

<< < (13/14) > >>

RPM:

--- Citation de: magic le 25 février 2009 à 19:13:26 ---c'est normal avec un diesel car le turbo ne s'enclenche qu'après 1500 ou 2000t

chacun défend sa crèmerie  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Désolé mais je cautionne pas ça. C'est pas pro. C'est pas en bavant sur les autres que tu avances ... ils feraient mieux de se remettre en question  :desole:

titan2012:
RPM moi aussi je suis de ton avis : c'est clair que le concessionnaire a techniquement bien joué en me faisant flipper, comme je l'ai dit ce sera ma première voiture neuve et il l'a bien compris et a mis l'accent sur les galères que je pourrai avoir ! Je trouve que leurs techniques commerciales sont bien rôdées, ils sont super malins et comme moi je n'y connais rien ben .... :desole: Avant d'acheter je lisais pas mal de topics sur votre forum et j'ai vachement appris : quand je suis parti le voir une deuxième fois ça a été différent en sachant que la lors de la première visite il voulait me vendre une astra berline ecoflex 110ch 1.7L version magnetic pour la modique somme de 22500 euros!!!!! :colere1:

magic:

--- Citation de: RPM le 26 février 2009 à 00:10:47 ---Désolé mais je cautionne pas ça. C'est pas pro. C'est pas en bavant sur les autres que tu avances ... ils feraient mieux de se remettre en question  :desole:

--- Fin de citation ---

si tu es vendeur tu vas forcément dire que c'est le tiens qui est mieux par rapport à la concurrence même si tu sais qu'il l'est moins  :desole:

flo93100:

--- Citation de: fredpioc le 25 février 2009 à 18:40:35 ---il l'a acheté d'occase, ça a peut être été déja changé

--- Fin de citation ---
L'ancien proprio je le connais et il n'a pas eu de soucis avec ces derniers sinon j'aurais pas dit sa sans connaitre l'historique de mon vehicule.

flo93100:

Sinon a part sa je met du bon gasoil et j'hésite pas a tirer dessus une fois a température biensur!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique