Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

titan2012[astra cosmo 1.9 CDTI 150ch gris éclair]

<< < (10/14) > >>

Thomastra:
Tu sais en ce moment dans les concessions ils font les soldes

surtout pour des véhicules avoisinant les 20000 euros
je suis pas étonné de ton prix d'achat
Moi ma gtc 125 cosmo m'est revenue, clé en main garantie et maintenance pendant 4ans à 19700 euros TTC.

Après pour la garantie c'est chacun qui voit
pour ma part j'avais une C3hdi avant et ma pompe d'injection Haute pression à lachée. résultat 1100 euro de réparation. c'est pour ca que j'ai pris cette option maintenance avec l'astra.
Total sérénité et budget maitrisé . :zen:

titan2012:
J'oubliai : je veux faire installer à la place de l'autoradio d'origine un qui fait gps, multimédia, acquisition video ! Donc il faut que je garde un certain budget pour ce nouveau poste autoradio : 1000euros max ! Au fait faut-il une clé spéciale pour enlever l'autoradio d'origine?

titan2012:
Thomastra je comprends ton point de vue sur la tranquilité vis à vis de la garantie ! J'hésite encore mais si j'en prends bien soin j'espère ne pas avoir de problème ! :bon:

RPM:

--- Citation de: titan2012 le 24 février 2009 à 21:53:08 ---Le problème avec elite auto  c'est qu'à ce prix il ne faut pas oublier la carte grise ( ici 8x34+4=276 euros) qu'il va falloir faire toi-même à ta préfecture, de plus il faut rajouter 380 euros pour faire livrer dans la haute garonne ! En plus tu ne sais pas si le décoconnage a été bien fait , où a été stockée la voiture avant livraison ( parfois dans des granges :nul:) . Donc je ne préfère pas prendre de risque pour quelques euros en moins au final : fais le calcul : 21888 euros sans garantie et 22460 euros avec ta garantie 5 ans ! Donc au final j'ai joué la sécurité mais en m'alignant sur des prix internet et en ayant la sécurité que peut offrir une concession !

--- Fin de citation ---

:mdr: :mdr:

où t'as lu ces trucs là ! n'importe quoi ! Des granges, bien sur, avec les marmottes  :olautre: faut pas croire tout ce qu'on lit sur le net

Les voitures viennent de concession france avec la facture à ton nom (la mienne vient d'Angers)

Pour le decoconnage comme tu dis, ils doivent en faire en un mois plus que ta concession en un an donc ils sont au point.

Et la carte grise, je l'ai reçu direct chez moi par courrier envoyé par la concession d'Angers  :D

Après effectivement tu es de Toulouse donc moins partique.

Pour info, mon père a acheté une skoda octavia en même temps et a été livré dans la concession skoda de Montauban (je suis originaire d'Agen)

Et dernière info, mon astra a déjà été prise en garantie par ma concession de Nanterre sans aucun problème

Les idées reçues ont la vie dure

titan2012:
C'est clair qu'avec tout ce qu'on lit sur le net on ne sent pas rassuré et comme c'est ma première voiture neuve j'ai préféré joué la sécurité ! Bon je te l'accorde c'est un concessionnaire qui m'a parlé des pratiques des mandataires ( les granges et tout le tintoin :cool2:) c'est clair qu'il voulait me faire flipper et il a réussi :D Mais bon je ne regrette pas d'être passé par un concessionnaire ! :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique