Astra (H) > Questions générales
(H) Création d'un systeme remplaçant le speedlock ?
omsupport:
Si tu veux, je peux t'aider avec mes talents d'électronicien-électrotechnicien aussi :bien:
AstraTJ:
--- Citation de: ALbeoOne le 20 février 2009 à 20:57:08 ---Pretez moi une tuture :D
et je vous offre mes talents d'electrotechnicien ^^
--- Fin de citation ---
:reflexion: Que vient faire l'électrotechnique ici ?
:!: Il faut surtout s'assurer que le relais ajouté ne perturbe pas le fonctionnement du relais sur lequel il s'appuie, et que le fait de déclencher la fermeture de cette façon n'empêche pas le déverrouillage en cas d'accident
Moi personnellement, s'agissant d'organes liés à la sécurité, je serais très méfiant
Sinon, je proposerais un autre système qui, lui, est infaillibe :
un système asservi à la direction qui fait que, dès que l'on met le contact, on opère le verrouillage centralisé
un post-it collé sur le volant
18Pouces:
Whaaouuu je vois qu'il y a des talents ici :joyeux2:
Si un ou deux pouvait m'aider pour l'activation de mes Bi-xénon ça serait cool :mrgrin:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14764.0.html
Fait du HS :oops:
volverine:
je suis d'accord avec AstraTJ pour ceux qui ont le speedlock d'origine il est prevu que les portes s'ouvre en cas d'accident il est coupler avec les airbags, dés que les airbags se declenche les portes s'ouvre.
moi je suis pas pour poser un systeme non comforme, apres ça n'engage que moi.
ALbeoOne:
Ce n'est que de la theorie pour l'heure actuelle
il est sûr que si ça passait un jour à la réalisation, toutes les sécurité seront présentes, si un doute subsiste, faudra abandonner
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique