Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ALbeoOne [Astra H GTC pano 1.9 CDTI 151@193ch OPCline1]

<< < (142/156) > >>

Astra0877:

--- Citation de: Tonton 16v le 03 août 2010 à 23:56:10 ---Tu a fait une reprog et tu nous a rien dit ! Ou c' est moi qui est passer a coté   :lol: alors tes impressions  :wink: :?:

--- Fin de citation ---

:o alors réponds  :x

ALbeoOne:
sur l'aller, il y avait les flics de l'autre coté :twisted:
ce raccourci est bien aux heures de pointe et pour éviter ces conneries de travaux :x

et elle fume pas ma caisse, pas plus qu'une autre :colere1:

et tu ne devrais pas fumer dans ta voiture :mrgrin:

jobo173:

--- Citation de: ALbeoOne le 14 août 2010 à 20:36:11 ---sur l'aller, il y avait les flics de l'autre coté :twisted:
ce raccourci est bien aux heures de pointe et pour éviter ces conneries de travaux :x

et elle fume pas ma caisse, pas plus qu'une autre :colere1:

et tu ne devrais pas fumer dans ta voiture :mrgrin:

--- Fin de citation ---
  :lol:

heuuu  si elle fume..  un joli panache noir a chaque re acceleration...    :vomi:   :desole:

ALbeoOne:

--- Citation de: jobo173 le 14 août 2010 à 20:37:38 ---  :lol:

heuuu  si elle fume..  un joli panache noir a chaque re acceleration...    :vomi:   :desole:

--- Fin de citation ---
je suis sûr que la tienne ne fait guere mieux :lol:

jobo173:

--- Citation de: ALbeoOne le 14 août 2010 à 20:41:09 ---je suis sûr que la tienne ne fait guere mieux :lol:

--- Fin de citation ---
non franchement c'est pas pour te vanner mais j'ai trouvé qu'elle fumait pas mal.. des que tu mets un peu de gaz c'est flagrant.. et pour bien connaitre les opels, je trouve qu'elle fume trop  :desole:  ou alors ca fait un moment que t'as pas poussé et nettoyé le tout..  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique