Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ALbeoOne [Astra H GTC pano 1.9 CDTI 151@193ch OPCline1]
ALbeoOne:
--- Citation de: footixr le 10 mai 2010 à 13:47:53 ---Tu as eu où la calandre du bas (sur ton pare-choc) en nid d'abeille?
Apparemment celle du haut on peut l'avoir chez Opel et très simple à monter, par contre celle du bas en nid d'abeille nécessite un pare-choc opc d'après ce que j'ai lu. Mais tu n'as pas changer le pare-choc toi? comment as-tu fait?
--- Fin de citation ---
elle n'est pas en nid d'abeille :non:
footixr:
Elle est comment alors? Parce que moi c'est la toute simple avec les barres horizontales et il existe la nid d'abeille. Il y en a d'autre aussi?
ALbeoOne:
--- Citation de: footixr le 10 mai 2010 à 18:02:23 ---Elle est comment alors? Parce que moi c'est la toute simple avec les barres horizontales et il existe la nid d'abeille. Il y en a d'autre aussi?
--- Fin de citation ---
oui il en existe d'autres, regardes la photo que j'ai joint au post précédent
j'ignore où se procurer les autres :desole:
omsupport:
Pour faire simple, avant 2007 il y avait la calandre à lames horizontales, et après 2007, la calandre est devenue à carreaux décalés comme le montre la photo d'AO. Après ce sont des calandres d'origines, pour en avoir d'autres, je ne suis pas sur qu'elles seront compatibles :reflexion:
Celle nid d'abeilles, c'est celle de l'OPC
play628:
--- Citation de: omsupport le 10 mai 2010 à 18:10:01 ---Pour faire simple, avant 2007 il y avait la calandre à lames horizontales, et après 2007, la calandre est devenue à carreaux décalés comme le montre la photo d'AO. Après ce sont des calandres d'origines, pour en avoir d'autres, je ne suis pas sur qu'elles seront compatibles :reflexion:
Celle nid d'abeilles, c'est celle de l'OPC
--- Fin de citation ---
:+1): à carreaux ce sont les phases 2
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique