Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ALbeoOne [Astra H GTC pano 1.9 CDTI 151@193ch OPCline1]
ALbeoOne:
--- Citation de: 4rno le 20 avril 2010 à 23:21:57 ---je me demandais ? ... c'est pas gênant l'éclairage aux pieds en roulant la nuit ?
ça n'attire pas l'il un peu ? (ou plutôt les 2 yeux :smiley:)
--- Fin de citation ---
à vrai dire, dans mon cas, j'ai le volant juste devant, je n'ai pas un faisceau bleu direct qui tape à l'oeil
faut baisser la tête et regarder sous le volant pour voir ;)
play628:
--- Citation de: 4rno le 20 avril 2010 à 23:21:57 ---je me demandais ? ... c'est pas gênant l'éclairage aux pieds en roulant la nuit ?
ça n'attire pas l'œil un peu ? (ou plutôt les 2 yeux :smiley:)
--- Fin de citation ---
Moi l'éclairage au pieds je l'ai installé 1 mois aprés avoir eu ma titne et sa ne ma jamais géné et sa fonctionne toujours aussi bien! :wink:
ALbeoOne:
c'est rien comparé au changement d'éclairage d'instrumentation, passer d'orange à bleu
ça attire l'oeil ça :cool5:
Cuzco:
--- Citation de: ALbeoOne le 20 avril 2010 à 23:44:49 ---c'est rien comparé au changement d'éclairage d'instrumentation, passer d'orange à bleu
--- Fin de citation ---
:+1): :love:
play628:
--- Citation de: ALbeoOne le 20 avril 2010 à 23:44:49 ---c'est rien comparé au changement d'éclairage d'instrumentation, passer d'orange à bleu
--- Fin de citation ---
Ta mis quoi comme neons sous pieds???Moi des flexibles à leds de 40cm qui sont voiyant aussi un peu le jour!! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique