Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ALbeoOne [Astra H GTC pano 1.9 CDTI 151@193ch OPCline1]
4rno:
grosse cavalerie se traitement !
qui dis cortisone dis pas de sel dans les repas ! sinon = gonflement !
fin à confirmer par le doc bien sûr
ALbeoOne:
--- Citation de: 4rno le 27 février 2010 à 15:15:19 ---qui dis cortisone dis pas de sel dans les repas ! sinon = gonflement !
--- Fin de citation ---
exactement :bien:
ne vous inquietez pas trop, je ne suis pas sur mon lit de mort (pas cette fois ci) :roll:
ALbeoOne:
pour les personnes qui ont suivi mes petites péripeties de la semaine dernière, voilà un petit reportage photo relatant les faits :mrgrin:
voici donc le responsable
ceci est donc un coffret de relayage, permettant de piloter un moteur de desemfumage, et de transmettre les infos sur une centrale SSI (SYSTÈME DE SÉCURITÉ INCENDIE)
je devais donc faire des relevés de débit, comme la centrale n'était pas encore operationnelle, j'ai donc lancé les phases de désemfumage en appuyant sur le gros bouton rouge prévu à cet effet :roll:
et là !!!!!! PPPAAAFFFFFFFFFFf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bizarre1:
un truc a peté à l'intérieur, grosse frayeur, à moitié sourd avec un gros sifflement dans l'oreille droite :pas-ca:
des bouts de plastique ont volé à l'arrière du coffret :chaud:
donc voilà, l' ORL me dit que d'ici 2-3 semaines, tout devrai être revenu, plus d'acouphenes (là j'entends presque à 100%, seul les petits bruits aigus ne me sont pas perceptibles)
merci à vous de votre soutien :cool5:
Cuzco:
Mince pourtant j'avais bien réglé la charge pour que cela explose ... :colere2:
Plus sérieusement ... :o ... la mauvaise surprise ! :bizarre1:
Tu as une procédure de sécurité pour ce genre de manœuvre? Il va falloir que t'investisses dans des lunettes de sécurité et un casque anti-bruit au cas ou cela se reproduise !!
En espérant que ton ouïe se récupère ...
ALbeoOne:
--- Citation de: Cuzco le 04 mars 2010 à 18:26:15 ---Tu as une procédure de sécurité pour ce genre de manœuvre? Il va falloir que t'investisses dans des lunettes de sécurité et un casque anti-bruit au cas ou cela se reproduise !!
--- Fin de citation ---
normallement non :desole:
t'appuies sur le bouton et roules ma poule :ambulanciers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique