Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ALbeoOne [Astra H GTC pano 1.9 CDTI 151@193ch OPCline1]

<< < (61/156) > >>

ALbeoOne:

--- Citation de: Devilsilver le 01 janvier 2010 à 11:21:47 ---tres bonne idée le compte tour  :cool5: tu vas te faire plagier....par contre avec le bleu je ne trouve pas ca homogene  :non:

--- Fin de citation ---
Copyright AO :mrgrin:
bah le compteur en bleu flash pas mal, je pense le faire comme le compte tours, mais faudra me remotiver à démonter :cool2:

linsey72:

--- Citation de: zorba le 01 janvier 2010 à 09:56:00 ---Je ferais le compteur à l’image du compte tour pour ma part.

--- Fin de citation ---

:+1):

ALbeoOne:
donc me voilà pour ce début d'année avec mon nouvel intérieur coloré :mrgreen:
je ne m'étalerai pas trop sur mes soucis, mais ce ne fut pas une partie de plaisir, loin de là même :chaud:
les seules leds PLCC2 trouvée dans tous ça étaient celles du tableau de bord et 3 dans le comodo des phares
tout le reste... :combat2: (surtout le CDC40) des leds minuscules, à peine visible
j'ai donc du souder les PLCC2 à l'envers , éclairage face au circuit... :colere2: et lorsque je l'ai branché... :bizarre2: "normal que ça fume?"
PANIQUE !!! :pas-ca:bon j'ai reperé le probleme, remedié à ça, j'ai "shunté" un truc qui ne devait servir à rien :moqueur3:
mais bon ça va, et vu que les PLCC2 sont plus imposantes en hauteur, j'ai du découper 2-3 trucs de la carcasse et mettre du collant un peu partout pour éviter tout court circuit :cool2:

l'ODB, n'en parlons même pas, des PLCC6 :bizarre1: trop dur, j'ai même pas tenté  :file:
pour les commandes au volant, je démonte les deux, je change l'éclairage de celle de gauche, je rebranche, rien... :colere1:
on recommence, je déssoude, je ressoude, je réessaye, nada... :colere3:, on recommence 2, 3 fois, le circuit imprimé crame, je bricole des bouts de fil, je réessaye RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!! "ah faut rebrancher les deux commandes pour que l'éclairage fonctionne?" :combat2: (j'ai passé mon aprés midi là dessus) :bizarre2:

donc aprés des heures et des heures de bricolage (loin du record de 3 heures et des... de notre professionel), des litres de sueur versée, des allers-retours vers Titine pour les essais et ma grosse panique du fumage de CDC40 Opera :cry:

voici le résultat en image :mrgrin:

donc le degradé des compteurs et les aiguilles en bleu, c'est Copyright AO :moqueur2:

jpl:
tré beau le rendu mai je ne le tentré pas  :+1(:

aurel8359:
Sympa le rendu du dégradé, c'est pour ça que je n'ai pas voulu le faire moi même, je serais capable de mettre le feu à une voiture à cause d'une led :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique