Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ALbeoOne [Astra H GTC pano 1.9 CDTI 151@193ch OPCline1]
TinselTown:
Ben la grosse éraflure juste au niveau de l'AB elle se voit super bien quand même :bizarre1:, les petites beaucoup moins
ALbeoOne:
--- Citation de: zorba le 20 septembre 2009 à 18:58:14 ---Quand t’auras des gamins et des rayures de vélos tu feras quoi :file:
--- Fin de citation ---
quand j'aurais des quoi???
moi pas connaitre ce mot là :moqueur2:
--- Citation de: Devilsilver le 20 septembre 2009 à 19:07:59 --- :+1): :olautre: on voit rien !
--- Fin de citation ---
j'aimerais bien voir ta tête si t'avais la même chose sur la tienne :mrgrin:
c'est vrai qu'il faut se baisser à hauteur de l'AB pour les voir, mais c'est bel et bien présent :bizarre2:
zorba:
T’as pensé à faire un procès au bestioles qui sont venuEs s’écraser sur ta voiture aussi :lol:
Sinon je pense aussi qu’un coup de polish ça devrait le faire. :wink:
Voilà un vrai coup fait par un ¤¤¤tut¤¤¤ sur une de mes anciennes voitures. Evidemment il a pas laissé d’adresse. Tu vois ça pourrait être bien pire. :colere1:
ALbeoOne:
oui enfin bon, compares pas ce truc à ma GTC s'il te plait :cool2:
:copain:
zorba:
--- Citation de: ALbeoOne le 20 septembre 2009 à 20:55:03 ---oui enfin bon, compares pas ce truc à ma GTC s'il te plait :cool2:
:copain:
--- Fin de citation ---
:lol: c'est vrai que c'est pas pareil. Mais celui qui avait fait ça il s'en foutait à mon avis.
Mais je compte plus le nombre de fois ou ma voiture a été abîmée pas des tocards. C’est con a dire mais depuis un moment maintenant, en fonction de la ou on va, on choisi la voiture à prendre. Par exemple, l’Astra n’ira jamais à Lyon :desole: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique