Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ALbeoOne [Astra H GTC pano 1.9 CDTI 151@193ch OPCline1]
18Pouces:
Honnêtement si tu veux les changer c'est totalement possible et à moindre cout :smiley:
J'ai acheté mes 18" Dynamic pour 500€ avec pneus et j'ai vendu mes 17" Cosmo à 550€ :wink:
17Pouces:
18Pouces:
Ensuite si tu préfères rester en 17" c'est ton choix, moi je plaisantais pour les 18" :moqueur1:
ALbeoOne:
--- Citation de: 18Pouces le 23 août 2009 à 08:43:59 ---Ensuite si tu préfères rester en 17" c'est ton choix, moi je plaisantais pour les 18" :moqueur1:
--- Fin de citation ---
non mais même si je sais que le look serai plus approprié en 18, je préfere rester en 17 pour l'instant :roll:
je verrais le jour ou je change les pneus si une belle occasion se présente :wink:
Le TAZ:
--- Citation de: ALbeoOne le 22 août 2009 à 22:11:07 ---les jantes... :colere7:
j'ai d'autres projets plus interessants
--- Fin de citation ---
NON NON, change tes jantes !!!!! :combat2: NON, mieux, donne les moi !!!! :mdr:
zorba:
--- Citation de: ALbeoOne le 23 août 2009 à 09:47:44 ---non mais même si je sais que le look serai plus approprié en 18, je préfere rester en 17 pour l'instant :roll:
je verrais le jour ou je change les pneus si une belle occasion se présente :wink:
--- Fin de citation ---
T’as bien la tête sur les épaules toi :bon:
ALbeoOne:
je déterre un peu
je me rends chez mon cousin ce matin, 10h, il n'est pas encore levé :cool2:
je lui passe un petit coup de tel pour le reveiller tout en me balladant autour de titine
et là :bizarre1:
ce n'est pas la fin du monde, mais quand même, ça fait bien embêter
sans doute un abruti fini qui ma éraflé le pare choc avant, juste à hauteur de l'AB
on voit nettement la belle griffe et je vous ai entouré les eraflures non visible par la médiocricité de l'apn de mon phone :x
fait embêter
les éraflures devraient disparaitre assez facilement avec le produit adéquat, mais ça m'énerve :colere1:
c'est quoi ce bouseux qui ne savait pas se garer (ou sortir de son stationement) sans me frotter :colere3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique