Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ALbeoOne [Astra H GTC pano 1.9 CDTI 151@193ch OPCline1]

<< < (21/156) > >>

Devilsilver:
 :wink: felicitation pour ton aquisition!  :wink:

:mrgrin: a ta place j aurais pris une Astra  :bizarre1: :file:

ALbeoOne:

--- Citation de: Devilsilver le 19 avril 2009 à 16:15:55 ---:wink: felicitation pour ton aquisition!  :wink:

--- Fin de citation ---
:combat3:

Ayant une petite crainte concernant les futurs ennuis technique de ma titine, je me suis renseigné par mail concernant les tarifs d'extension de garantie, tarifs que je viens de recevoir il y a une petite heure, je les poste ici
(j'ai eu la flemme de chercher sur le forum si ils étaient présents, et surtout à jour)
ma titine se verra donc offrir une extension de 3 ans ou 125 000 kms d'ici la fin d'année

A noter que cette garantie prend effet après la garantie d’origine des deux ans, si votre entretien a été effectué selon les règles préconisées par le constructeur.

"ce document est libre d'accés et peux être utilisé par quiquonque dans tout autre post"

EDIT : j'ai recuperé titine ce matin à 11h15 :love:
avec tous ses canassons prêt à galloper
 :+1): pour Opel englos eurauto S.A.

ALbeoOne:
et un petit test d'autonomie, j'ai donc parcouru 820 km depuis le dernier plein
l'ODB m'a annoncé une moyenne de 6.4l/100, d'aprés mes calculs, j'en suis plutot à 5.6l, ça me convient nettement mieux ça :cool5:
donc mon trajet était d'environ 60% en agglomération et le reste en départementale et autoroute, en evitant le plus possible d'être sous la barre des 2000tr/min

et ce petit écran (chose qui pourait être utile à Paris Hilton )

Devilsilver:
 :lol: :lol: j' l aurais envoyer embêter.......t'as des pied ,nan...a defaut d un cerveau  :mrgrin:

ALbeoOne:
du nouveau de ma belle :roll:
(aucun commentaire sur la saleté :x)

donc voilà, j'attends vos commentaires, toute critique est bonne à prendre :moqueur1:
(soyez tout de même indulgent :oops:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique