Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

MimileAstraG [ Astra G 1.7 DTI ]

<< < (7/20) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: dd le 19 février 2009 à 21:19:57 ---Je parlais de la voiture  :D Seulement, libre à elle si elle le souhaite poster une photo d'elle   :copain:

--- Fin de citation ---
tout en finesse!  :wink:

dd:

--- Citation de: devilsilver le 19 février 2009 à 21:27:32 ---tout en finesse!  :wink:

--- Fin de citation ---

:mouais: :lol:

MimileAstraG:
bonsoir a tous. Encor merci pr les bienvenu.
Je vai bientot remettre d photo de lastra mai tjs ds lattente de mon kit carrosserie... Je le pose le week prochain, je prendrai de nouvelle photos. Vous me direz ce que vous en penser.

Biz

Devilsilver:

--- Citation de: MimileAstraG le 19 février 2009 à 22:04:05 ---bonsoir a tous. Encor merci pr les bienvenu.
Je vai bientot remettre d photo de lastra mai toujours ds lattente de mon kit carrosserie... Je le pose le week prochain, je prendrai de nouvelle photos. Vous me direz ce que vous en penser.

Biz

--- Fin de citation ---
merci !  :wink: tu compte poser aussi!  :cool2:

dd:

--- Citation de: MimileAstraG le 19 février 2009 à 22:04:05 ---bonsoir a tous. Encor merci pr les bienvenu.
Je vai bientot remettre d photo de lastra mai toujours ds lattente de mon kit carrosserie... Je le pose le week prochain, je prendrai de nouvelle photos. Vous me direz ce que vous en penser.

Biz

--- Fin de citation ---

Nous attendons les nouvelles photos pour faire nos commentaires  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique