Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
iNico [Astra J 1.4T 140ch cosmo]
Thomastra:
T'es à la moitié :chaud:
courage pour l'attente
:wink:
Guliver:
:bienvenue-af:
Tu as choisi une motorisation juste pour un "beginner"
iNico:
Thomastra =>
:D Merci ! Je n'avais même pas fait le calcul. Plus que trois petites (grosses?) semaines, encore. Mais j'ai lu deux trois infos comme quoi, les usines Opel et Opel en général, n'allait pas au plus fort et où il y aurait possibilité de baisse de salaires pour leurs employés, etc. J'espère que cela ne suscitera aucun retard (et j'espère surtout que l'Etat leur donnera un petit coup de pouce pour éviter ce genre de projet)...
Guliver =>
Je dois le prendre comment, celui-là ?! :lol: J'ai surtout choisis cette motorisation pour ne pas à avoir payé une assurance qui coûte le 14ème du prix où j'ai payé l'Astra.
v1987:
--- Citation de: iNico le 06 mars 2009 à 17:49:28 ---Thomastra =>
:D Merci ! Je n'avais même pas fait le calcul. Plus que trois petites (grosses?) semaines, encore. Mais j'ai lu deux trois infos comme quoi, les usines Opel et Opel en général, n'allait pas au plus fort et où il y aurait possibilité de baisse de salaires pour leurs employés, etc. J'espère que cela ne suscitera aucun retard...
Guliver =>
Je dois le prendre comment, celui-là ?! :lol: J'ai surtout choisis cette motorisation pour ne pas à avoir payé une assurance qui coûte le 14ème du prix où j'ai payé l'Astra.
--- Fin de citation ---
Je pense qu'il pensé que tu été un jeune conducteur, d'ou le choix de ta motorisation ;) mais les raisons sont autres :D
Guliver:
--- Citation de: v1987 le 06 mars 2009 à 18:48:31 ---Je pense qu'il pensé que tu été un jeune conducteur, d'ou le choix de ta motorisation ;) mais les raisons sont autres :D
--- Fin de citation ---
Oui ca y est...c'est ce que j'ai voulu dire.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique