Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Kevinou [Astra GTC Cdti 120 sport]
cedric25:
8900€ oui, c'est très correct et elle a l'air nickel...
kevinou:
J'aime bien quand on me conforte dans mon idée ! aha ! :)
Le jour J approche ! :D
astragtcman:
:bienvenue-af:
Et au plaisir de te croiser un jour sur nos belles routes du Sud !
kevinou:
Merci ! Au plaisir ouais ! :)
De retour donc de Cannes. Avec mon Astra ! Finalement, le gris lunaire me plait bien ! Ensuite, étonné par ce diesel... j'ai eu longtemps en main une 147 essence ainsi qu'une mini cooper 115 toujours en essence, et je trouve que ca envoi plus que ces deux modèles la...
Le bouton sport est ''rigolo''... je le mets de temps en temps ca me fait bien tripper. J'ai pas trop poussé pour rentrer, je sais donc pas ou sont les limites, mais on sent la voiture tranquille quand on accelère, je l'ai pas senti forcer...
L'interieur est nickel, l'exterieur aussi, quasi, quelques pets de peinture à déplorer, rien de méchant... Par contre la taille des pneus, ca, c'est méchant, quand faudra les changer, je sens que jvais les sentir passer !
Sinon voila, niveau modifs, je me verrai bien les etriers de freins en rouge, un poste d'origine MP3 (cd30 MP3 ? CD40 ?) ou un poste tactil/gps/dvd, mais bon, beaucoup trop cher à mon gout (tint, zenec et compagnie) et peut être le radar de recul... On y voit rien derrière ! Je fais avec mes retros, j'ai reussi deux trois crenauts mais bon... un petit peu la préssion du résultat quoi !
Enfin voila ! Du reste, elle a bien plu à mon père. C'est gage de qualité ! :D
Pour finir, voici quelques photos :D
RPM:
Le CD 40 n'est pas MP3.
Si tu as des tunes à y mettre, le top c'est le pioneer AVIC-F900BT => Jady912 l'a est ça déchire :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique