Divers > Vide-poche Auto

la DS is back

<< < (9/16) > >>

nietsch:

--- Citation de: Devilsilver le 12 mars 2010 à 22:41:03 ---article qui en parle ; http://www.cartech.fr/news/citroen-ds3-sport-39712863.htm

tres sympa en effet  :cool5:

--- Fin de citation ---

l'avantage du noir c'est que ça cache les défauts

ALbeoOne:

--- Citation de: nietsch le 13 mars 2010 à 17:03:06 ---l'avantage du noir c'est que ça cache les défauts

--- Fin de citation ---
mais pas la saleté :lol:

TinselTown:
Je reviens de chez Citroën, voir la DS3.

Aucune hésitation : j'adore!!! Je la trouve vraiment excellente!

Celle dans laquelle je suis monté était toutes options, jusqu'au cuir. J'ai vraiment adoré, je vais en essayer une lundi si j'ai le temps.

J'aurais pu l'essayer mais un mec qui l'a testé la semaine derniere l'a un peu cartonnée, donc l'avant était abîmé, dommage! Sinon j'aurais pu en faire un tour aujourd'hui!

Quoi qu'il en soit je la mets dans ma liste de mes possibles futures voitures ;)

Bon et j'ai fais quelques photos, désolé qualité téléphone.

Voilà voilà ;)

ALbeoOne:

--- Citation de: TinselTown le 20 mars 2010 à 15:15:34 ---J'aurais pu l'essayer mais un mec qui l'a testé la semaine dernier l'a un peu cartonnée, donc l'avant était abîmé, dommage!
--- Fin de citation ---
vraiment de ces gens :x

sinon pas mal la sellerie :bien: , je la trouve trés sympa, mais un peu petite pour mon gabarit :lol:

TinselTown:

--- Citation de: ALbeoOne le 20 mars 2010 à 15:27:34 ---vraiment de ces gens :x

sinon pas mal la sellerie :bien: , je la trouve trés sympa, mais un peu petite pour mon gabarit :lol:

--- Fin de citation ---

Ouais  :bizarre1: Il a dit qu'il s'est pris un chevreuil, le seul bémol c'est que ça s'est passé en pleine ville :mdr: J'ai pas encore vu de chevreuils au pied de mon immeuble  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique