Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Moteur à l'arrêt : Bruit de fonctionnement du CD70
Low_from_paris:
Salut,
Bien que cela ne m'inquiète outre-mesure, pour les possesseurs du CD70, avez-vous noter que, moteur à l'arrêt (Ex : J'ouvre la voiture, je rentre dedans, et je ne démarre pas - donc le système audio ne fonctionne pas), on entends alors un bruit issu du lecteur du CD70 :bizarre1:
Alors, je pense que c'est le système qui se met déjà en marche (Style Boot PC avec chargement des premières données) mais j'aimerai savoir si je suis le seul ???
xirederf:
Tu n'est pas le seul, rassure toi :wink:
Par contre, je ne pense pas que ce soit le CD audio qui fait ce bruit, mais le CD du GPS. Je penses que ce sont les données et/ou le soft du cd qui se chargent. Je pense que cela est plutot pas mal, ca permet d'avoir l'equipement pret a l'usage tres rapidement.
sirpa:
--- Citation de: xirederf ---Tu n'est pas le seul, rassure toi :wink:
Par contre, je ne pense pas que ce soit le CD audio qui fait ce bruit, mais le CD du GPS. Je penses que ce sont les données et/ou le soft du cd qui se chargent. Je pense que cela est plutot pas mal, ca permet d'avoir l'equipement pret a l'usage tres rapidement.
--- Fin de citation ---
Mais bon sang mais c Bien sur...
c'est évident...
c certainement ça !
Poupa:
--- Citation de: xirederf ---Tu n'est pas le seul, rassure toi :wink:
--- Fin de citation ---
+1
Low_from_paris:
OK, cool ...
Je ne suis donc pas seul, et cela confirme le fait que je ne m'inquiétais pas plus ! :D
Et en effet, quand je dis
--- Citation de: Low_from_paris --- ... je pense que c'est le système qui se met déjà en marche (Style Boot PC avec chargement des premières données) ...
--- Fin de citation ---
Je pensais bien au lecteur CD GPS et non Audio :cool4: ...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique