Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

el-dadoux [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]

<< < (17/133) > >>

18Pouces:

--- Citation de: el-dadoux le 18 février 2009 à 17:44:50 ---Oui dans l'Hérault et le Tarn mais ça tient pas ça reste juste à l'ombre mais là ça a dû fondre car cet aprem il fesait 16°C et pour ceux qui sont à Paris je vous plaint mais je vous ferai des photos au bord de la plage pour vous réchauffer  :wink: :wink:

--- Fin de citation ---
Ca serait sympa :bon:

Devilsilver:

--- Citation de: el-dadoux le 18 février 2009 à 17:44:50 ---Oui dans l'Hérault et le Tarn mais ça tient pas ça reste juste à l'ombre mais là ça a dû fondre car cet aprem il fesait 16°C et pour ceux qui sont à Paris je vous plaint mais je vous ferai des photos au bord de la plage pour vous réchauffer  :wink: :wink:

--- Fin de citation ---

on attend les photos!  :bizarre3:
t en fais pas pour nous il fait pas froid , deja 4°C ce matin alors.... :moqueur1:

el-dadoux:
Je comptais vous faire les photos au bord de la plage cet aprem mais vu le vent et les nuages qu'il y à ici  :( :( je pense m'occuper dans mon garage que je viens de ranger et d'équiper :love: :love: je ferai quelques photos ce soir là il me faut aprêter le pc arrière pour la voiture de ma copine elle m'à donner du boulot  :mrgrin: :mrgrin: il va me falloir refaire la carrosserie elle vient de s'acheter une NISSAN MICRA K12 et l'ancienne proprio à eu quelques soucis de carrosserie donc je vais pas mal être occupé si toute fois ça vous interesse je ferai un tuto sur la reprise de carrosserie avec les différents mastics à utiliser, les différentes peintures, aprêts, vernis, les doses à respecter et même un tuto sur la fibre de verre si ça vous interesse bien sûr, voilà donc a tout a l'heure.

Devilsilver:
nikel bien sure que ca nous interresse!  :bon:

el-dadoux:
Voilà les photos donc le pc aprêté :

Je vais créer le tuto sur la peinture et sur la fibre de verre donc voilà je pense le mettre en ligne ce soir il faut que je le mette dans la section tutoriaux ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique