Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
el-dadoux [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]
el-dadoux:
C'est sûr sinon je suis en train de regarder pour l'alarme mais celle que je voudrais est en rupture jusqu'à début mars j'avais choisi le SV3000 de chez alarme discount mais si vous avez d'autres propositions d'alarmes dont vous êtes contents enfin si par chez vous y en a besoin car vers chez moi vaut mieux en avoir une.
GTCSpirit57:
--- Citation de: el-dadoux le 12 février 2009 à 22:07:13 ---C'est sûr sinon je suis en train de regarder pour l'alarme mais celle que je voudrais est en rupture jusqu'à début mars j'avais choisi le SV3000 de chez alarme discount mais si vous avez d'autres propositions d'alarmes dont vous êtes contents enfin si par chez vous y en a besoin car vers chez moi vaut mieux en avoir une.
--- Fin de citation ---
Fait une recherche sur le forum, j'ai installé une alarme à Hashk mais je sais plus son nom :bizarre1:
ptitoto:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 12 février 2009 à 23:08:18 ---Fait une recherche sur le forum, j'ai installé une alarme à Hashk mais je sais plus son nom :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Je me demande ce que tu n'as pas encore fait :bizarre1: :reflexion:
:mrgrin:
Devilsilver:
--- Citation de: ptitoto le 13 février 2009 à 01:47:39 ---Je me demande ce que tu n'as pas encore fait :bizarre1: :reflexion:
:mrgrin:
--- Fin de citation ---
changer le bourrin ! :mrgrin:
cedric25:
:bave2: Elle est super chouette ta caisse !! C'est clair que ça doit te changer !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique