Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

el-dadoux [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]

<< < (126/133) > >>

Le TAZ:
 :bienvenue-af:  :lol:    Ils ont pas le net dans le sud ???  :reflexion: :mrgrin:

:-1(: Pour les vandales mais çà c'est malheureusement valable partout .... :colere3: Le pire c'est que je n'arrive pas à comprendre en quoi une GTC et une 308 peut donner envie d'y faire une crasse ....  :desole:

el-dadoux:
A l'appart non toujours pas le net  :file: et dans le sud on l'a quand même le net les mauvaises langues que vous êtes  :moqueur2:

Moi non plus je comprend pas le taz seulement mon porte feuille lui il va comprendre  :(

el-dadoux:
Le grand retour de l'astra  :smiley:

Oui la peinture arrive ... donc aujpurd'hui j'ai attaqué démontage et ponçage PC avant, feux avants et arrières, coques de rétro et aile abimée ... mon coté rayé je le ferai plus tard
Tout est poncé et demain j'apprête tout ça il me manquera à tout peindre je ferai aussi mon capot je pense car il y a des éclats dû à l'autoroute  :mort:

Donc voilà j'ai fait des photos car ça faisait un bail  :mrgrin:

la maladie des feux av qui vont être repris

L'aile

Ma belle rayure de la vieille :

j'ai enlevé la teinte de mes feux ar ça me saoulé  :boude:
 et
Ma préféré  :cool5:

flav9006:
bon courage !!! tu vas faire comment pour les feux ?

el-dadoux:
J'ai déjà attaqué les feux j'ai poncé au 600 à l'eau pendant un moment pour elver les tâches dû au soleil, froid ect ... là j'ai peint la partie haute du feu en vernis noir une couche pour estomper les reflets et puis je vais vernir le tout déjà le résultat est pas mal avec le vernis noir je posterai des photos  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique