Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

el-dadoux [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]

<< < (120/133) > >>

el-dadoux:

--- Citation de: m-ixm67 le 01 juillet 2010 à 19:06:33 ---Ayant utilisé solidworks, pro eng (que je deteste!) et catia, au niveau de l'utilisation je préfère catia, niveau intuitif et design, solidworks.

Pour te rapprocher de catia avec autocad, il y a inventor qui semble être pas mal.

Ta version marche sous Vista 32bits ?

--- Fin de citation ---

J'ai la version en R17 et en R19 qui passe sous toutes les versions Xp, VISTA, ...  :mrgrin:

--- Citation de: valerianGTC le 02 juillet 2010 à 07:54:00 ---merci, sinon ya la mule  :cool2:

je vais demander des stages auprès de mon chef  :lol:

--- Fin de citation ---

edit modération
c'est pas dit que tu le trouves en français  :reflexion:

Devilsilver:
 :!: attention messieurs

Article 7.2

* Les sections d' ASTRA Forum ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates, de numéros de série, de 'cracks', d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits de la propriété intellectuelle, et notamment les droits d'auteurs existant sur les logiciels. Tout message y portant atteinte sera systématiquement supprimé par les modérateurs et sera susceptible, en cas de récidive, d'entraîner l'exclusion du responsable.

el-dadoux:

--- Citation de: Devilsilver le 02 juillet 2010 à 15:09:17 --- :!: attention messieurs

Article 7.2

* Les sections d' ASTRA Forum ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates, de numéros de série, de 'cracks', d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits de la propriété intellectuelle, et notamment les droits d'auteurs existant sur les logiciels. Tout message y portant atteinte sera systématiquement supprimé par les modérateurs et sera susceptible, en cas de récidive, d'entraîner l'exclusion du responsable.

--- Fin de citation ---

Désolé autant pour moi ...  :mrgreen:

m-ixm67:
 :olautre:

ta signature valérian

Devilsilver:

--- Citation de: valerianGTC le 02 juillet 2010 à 19:36:06 ---on recommencera plus promis  :oops:

seulement par MP  :cool2:

--- Fin de citation ---

:lol: ..voila  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique