Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
el-dadoux [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]
el-dadoux:
Ca à rien à voir avec mon petit 1.2l 16v cet aprem je l'ai essayée sur les routes de montagnes vers Bédarieux un pur régal :love: :love:
Y a pleins de trucs que je savais pas comme le chrono avec les consos tu peux te chronométrer les trajets et le 0 à 100 :bave2: :bave2:
Par contre j'ai les laves phares qui marchent pas est-ce que c'est sur toutes les ASTRA qui doivent marcher ou ils le mettent en place sans le brancher ?? à savoir qu'ils m'ont repeint le PC avant et que peut-être ils ont oubliés de me le rebrancher.
RPM:
--- Citation de: el-dadoux le 12 février 2009 à 19:04:39 ---Ca à rien à voir avec mon petit 1.2l 16v cet aprem je l'ai essayée sur les routes de montagnes vers Bédarieux un pur régal :love: :love:
Y a pleins de trucs que je savais pas comme le chrono avec les consos tu peux te chronométrer les trajets et le 0 à 100 :bave2: :bave2:
Par contre j'ai les laves phares qui marchent pas est-ce que c'est sur toutes les ASTRA qui doivent marcher ou ils le mettent en place sans le brancher ?? à savoir qu'ils m'ont repeint le PC avant et que peut-être ils ont oubliés de me le rebrancher.
--- Fin de citation ---
:lol: tu n'as pas les laves phares, juste les capuchons qui caches le trou ... pour les vrais laves phares qui sont réservés aux xénons :wink:
GTCSpirit57:
Exact, tu n'as pas de lave phare car pas de xénon
el-dadoux:
Là vous m'avez fendu le coeur je suis trop deg :cry: :cry: :mouchoir: :mouchoir:
RPM:
--- Citation de: el-dadoux le 12 février 2009 à 20:27:17 ---Là vous m'avez fendu le coeur je suis trop deg :cry: :cry: :mouchoir: :mouchoir:
--- Fin de citation ---
Faut pas, ça sert strictement à rien :lol:
Sauf si tu as de la neige sur les phares ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique