Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
el-dadoux [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]
el-dadoux:
--- Citation de: aurel8359 le 07 mars 2010 à 20:32:07 ---Tu l'as démonté? Pourquoi tu pleures? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Hop désolé de pas avoir repondu avant avec ce temps d'apocalypse qu'il a fait j'avais quelques souci de communication :mrgrin: bon au moins j'aurais eu un week end prolongé sous mes 10cm de neige dans le sud au mois de mars une histoire de dingue :lol:
Ben en fait pour la moto ce qu'il s'est passé c'est que j'allais pour faire un tour et là elle me démarrait plus, donc je veréfie tout, étincelle à la bougie et j'en passe et là je regarde mon bocal de liquide de refroidissement et là il y avait de l'huile. J'ai compris de suite mon joint de cylindre est mort donc j'ouvre le radiateur et là ça sent l'essence mélangée au liquide refroidissement et à l'huile.
Donc ça a été mon dimange démontage et nettoyage de tout là je viens de chez kawasaki, j'ai commandé mes joints jeudi aprem remontage et essais je suis quand même bien degouté :colere3:
A la flèche rouge c'est la pompe à eau à cet endroit ça devrai être couleur alu, normalement ^^
Nettoyage complet
Sinon pour vous envoyer de la chaleur du sud :cool4: une photo de l'Astra
:bonjour:
aurel8359:
Ah ouais pas de bol pour la moto :bizarre1:
Pour la neige, ouais j'ai vu aux infos, ça ne rigole pas chez vous :bizarre1:
el-dadoux:
Là ça à l'air bon encore quelques plaques de verglas et tout mais nous on est pas habitué à rouler sur la neige un truc de fada, du coup on a roulé avec la 308 à mes parents car ils ont l'option snow sur la boite auto/séquentielle c'est vraiment utile dans ces circonstances. Mais c'est vrai on à pas mal morflé moi même pas j'ai bougé l'astra :lol:
ALbeoOne:
venez dans le nord, il y fait bon vivre :mdr:
Devilsilver:
chacun son tour pour la neige :olautre:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique