Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

el-dadoux [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]

<< < (100/133) > >>

el-dadoux:
Merci poto

et voilà la suite  :wink:

Devilsilver:
c'est chouette  :cool5: ...petit "reproche" , les carénages blanc détone  :bizarre1: ...enfin c'est mon avis  :smiley:

TinselTown:

--- Citation de: Devilsilver le 26 février 2010 à 21:08:18 ---c'est chouette  :cool5: ...petit "reproche" , les carénages blanc détone  :bizarre1: ...enfin c'est mon avis  :smiley:

--- Fin de citation ---

Ca c'est le "cross style" normalement on y met le numéro ^^

Sympa ta bécane, même si je préfère les hypersport  :bave2:

el-dadoux:

--- Citation de: Devilsilver le 26 février 2010 à 21:08:18 ---c'est chouette  :cool5: ...petit "reproche" , les carénages blanc détone  :bizarre1: ...enfin c'est mon avis  :smiley:

--- Fin de citation ---

Je pense comme toi c'est pour ça que quand je referais les carénages avants je ferais faire un kit deco sur mesure par un colègue sur un autre forum  :wink:

Merci à vous  :D

el-dadoux:
Alors voilà journée enduro le temp était bon à part un peu de pluie, alors ce matin j'attaque un parcours et là au bout de 10kms pneu arrière crevé  :olautre: une fois réparé en fin de matinée je suis donc parti l'aprem tout seul puis après mon père m'a rejoint j'ai bien décrassé la bête et je regrette pas le temps passé dessus là elle est top  :bien:
Comme d'habitude quelques photos :

Ce matin démontage de la roue pour changement de la chambre à air achetée à midi - 10  :lol:

Le fautif un joli clou rouillé

Et le retour

Et avec le DT à mon père  :wink:

Celui qui trouve ce qui manque il gagne une image  :copain:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique