Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

el-dadoux [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]

<< < (94/133) > >>

tomsnare42:
je viens de lire toute ta présentation , bon j'ai les yeux qui piquent mais ça va , tu te démerdes par mal toi dit donc , entre la carrosserie , le bateau , la moto , tu touche à tout ! vraiment belle ta caisse , finalement ça donne pas mal ta plaque d'immatriculation .

el-dadoux:

--- Citation de: tomsnare42 le 13 janvier 2010 à 18:14:37 ---je viens de lire toute ta présentation , bon j'ai les yeux qui piquent mais ça va , tu te démerdes par mal toi dit donc , entre la carrosserie , le bateau , la moto , tu touche à tout ! vraiment belle ta caisse , finalement ça donne pas mal ta plaque d'immatriculation .

--- Fin de citation ---

Merci à toi ça me fait plaisir  :wink:

el-dadoux:
Bon de retour cette fois je devrais être plus présent sur le forum j'ai pas mal de boulot pour mon BTS avant les vacances j'ai passé le blanc donc on verra ce que ça va donner pour le vrai  :smiley:
Sinon j'ai repris le boulot sur l'enduro donc j'ai du refaire l'arrière car j'ai adapté tout l'arrière d'un KXF 250 donc question adaptation j'ai eu du boulot mais c'est bon là j'ai refait une partie du cadre à l'arrière pour rigidifier et mon support de plaque attenant avant d'envoyé les photos voilà ce qui s'est garer devant chez moi le jour de mon anniversaire j'y ai cru quand même  :mdr:

Et ouai comme quoi c'est beau de rêver ^^

Bon pour en revenir à l'enduro :
Préparation du poste dans le camion del padre

On attaque la soudure

Le support de plaque

Démontage ébavurage et mise en peinture SINTO vert kawa bien sûr !!

Par la suite je vais raccourcir les pates du support de plaque car je compte mettre une plaque en longueur comme sur les grosses cylindrées

Mise en place du feu de stop style DERBI BLACK EDITION ( le même que j'avais sur ma moto d'origine  :love: ah nostalgie )

Rectification des pates de maintien

Passage des fils du feu

Ensuite il me faudra retailler ma selle pour suivre la courbe à l'arrière donc j'ai enlevé la housse je l'emmenerai chez un sellier à côté de chez moi qui bosse super bien il avait refait celle à mon père

Et pour finir vue d'ensemble

Donc demain je remonte tout ça, branche mon feu, retaille ma selle et l'emmène chez le sellier, peind le réservoir en noir (si j'ai le temps) mais surtout je la fait démarrée car ça fait à peu près 3 mois et avec le froid qu'il y a eu il me faut la faire tourner.
Voilà

flav9006:
beau boulot

Devilsilver:

--- Citation de: flav9006 le 15 février 2010 à 20:16:22 ---beau boulot

--- Fin de citation ---

:+1):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique