Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

el-dadoux [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]

<< < (79/133) > >>

el-dadoux:
 :mdr: Pour les rencontres je laisse le destin faire comme j'ai toujours fait, bien qu'en ce moment j'ai du mal à me faire à l'idée mais sa passera sinon ouai le blanc c'est salissant mais le vert qu'ils avaient là bas  :vomi: un joli vert fluo alors j'ai dit non merci, la moto restera verte je pense ça choque pas trop peut être que cet hiver je ferait un complet en noir avec la couleur de la CORSA on verra sinon j'ai peint quelques éléments et attaqué mon sabot je pense le faire en fibre je vous mettrais des photos bien sûr là elle est parti chez le mécano pour le réglage du carbu trop riche en huile.

josh:

--- Citation de: el-dadoux le 11 août 2009 à 14:43:21 ---La date m'interesse si je bosse pas je pourrais être présent j'en parlerai avec madame el-dadoux je vous tiens au jus

--- Fin de citation ---

Alors ! Tu peux venir à la rencontre de demain, ça te changera les idées.

el-dadoux:
J'y ais plus pensé  :combat2: à avoir su j'aurais rien prévu, ça m'aurait fait plaisir

ShexpiR:
tu n'as qu'a venir à la rencontre de chez nous. Hein ?

Tu as le temps d'y allé là  :moqueur3:

PS : pour conduire l'astra tu as pas besoin de te déguiser  :wink:

el-dadoux:
Salut à tous, je viens au news depuis le temps. Alors ça s'est pas arrangé après ma séparation j'ai eux quelques soucis dans ma famille dont un déménagement qui ne saurait tarder enfin c'est le bordel quoi, sinon on fait aller, pour l'ASTRA j'ai rayé l'aile avant droite assé profond donc j'ai ça à refaire je pense que je le ferai quand je ferai le biseau de mon capot bien sur je mettrais des photos. allé @+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique