Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
el-dadoux [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]
Devilsilver:
--- Citation de: Bigflow57 le 13 août 2009 à 11:50:00 --- :cool5: :love:
Je le redis: j'adore la calandre.
(il y a quelqu'un qui l'a en noir? pour voir a quoi sa ressemble? :/)
--- Fin de citation ---
si tu la veux en noir mat , je te conseillerais de la peindre couleur caisse
http://cgi.ebay.fr/Astra-H-GTC-Kuehlergrill-Grill-ohne-Emblem_W0QQitemZ360177005835QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item53dc38f50b&_trksid=p3286.m20.l1116
el-dadoux:
Merci à tous :bon:
el-dadoux:
Alors voilà je viens au news et pas des bonnes :cry: :cry:, on s'est séparer avec ma fiancé au bout de 5 années passées ensembles :mouchoir: :mouchoir:, donc c'est assé dur en ce moment, j'ai plus gout à rien donc l'ASTRA est au même point on verra plus tard si toute fois je continu.
zorba:
--- Citation de: el-dadoux le 24 août 2009 à 19:16:26 ---Alors voilà je viens au news et pas des bonnes :cry: :cry:, on s'est séparer avec ma fiancé au bout de 5 années passées ensembles :mouchoir: :mouchoir:, donc c'est assé dur en ce moment, j'ai plus gout à rien donc l'ASTRA est au même point on verra plus tard si toute fois je continu.
--- Fin de citation ---
Désolé pour toi qu’un tel évènement vienne te miner. :(
Ca ne doit pas être facile à vivre alors courage mon gars et dis-toi que ça n’est qu’un passage difficile dans une vie qui sera effacé par tout le bonheur qui t’attend. :copain:
ALbeoOne:
--- Citation de: zorba le 24 août 2009 à 20:00:12 ---Ca ne doit pas être facile à vivre alors courage mon gars et dis-toi que ça nest quun passage difficile dans une vie qui sera effacé par tout le bonheur qui tattend. :copain:
--- Fin de citation ---
:+1): il faut penser à demain et à toutes les bonnes choses qui t'attendent :copain:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique