Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

el-dadoux [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]

<< < (67/133) > >>

Thomastra:

--- Citation de: 4rno le 05 août 2009 à 06:54:41 ---moi c'est les veilleuses à leds qui me tentent bien  :smiley:
sont elles déjà prêtent à l'emploi ?
quel prix pour la paire?

--- Fin de citation ---

Regarde ici et dis mois ce que t'en penses ?  https://www.astraforum.fr/index.php/topic,18791.0.html

el-dadoux:
  Merci à tous de vos coms pour répondre à 4rno moi j'ai payé 10€ la paire chaque paire en H7, H1 et veilleuse puis le vendeur m'a regroupé les achats afin que je ne paye qu'un frais d'envoi de 5 € voilà sinon ce soir je les montes j'attend qu'il fasse un peu nuit afin de prendre en photo et voir la différence sinon cet aprem ma chérie m'a donné du boulot j'ai peint des éléments de son tableau de bord en noir brillant puis vernis je posterai les photos demain je remonterai tout ça.

Voilou je  :file:

ALbeoOne:
vivement les photos :bizarre3: (de la cherie devant son tableau de bord)

el-dadoux:

--- Citation de: ALbeoOne le 05 août 2009 à 19:12:21 ---vivement les photos :bizarre3: (de la cherie devant son tableau de bord)

--- Fin de citation ---

:mdr: tu peux te gratter  :mdr:

el-dadoux:
Alors pour le tableau de bord on verra demain c'est pas sec sinon pour les phares ça rend super bien à part les veilleuses, je m'en doutais l'ODB fait embêter  :colere1: :colere1: donc j'en commanderai sans erreur d'ODB et je donnerai celles là à ma chérie sinon je met les photos mais on voit pas trés bien on aurait vu la différence sur un mur mais là j'ai pas de mur  :mdr: :mdr: donc en réalité c'est super bien ça se rapproche bien du xénon :

à gauche les anciennes à droite les nouvelles (merci mon apn on voit pas grand chose  :colere2: :colere2:)

les 2

Ah aussi un grand merci à OPEL pour la pu**** de difficilité à accéder aux ampoules  :colere3: :colere3:

Sur ce bonne nuit à tous  :bonjour: :bonjour:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique