Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
el-dadoux [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]
el-dadoux:
Oui franchement vu le prix des réparations ils auraient pu faire ça correctement j'ai bien vérifié que ça a été remonté on sait jamais
el-dadoux:
Sinon j'ai reçu ma calandre et elle est monté alors que dire ?? Plaque en bas + anti-brouillards + calandre sans sigle :love: :love: vraiment trop beau ma chérie adore mon père aussi même si à son grand regret il me revoit partir vers la modification et le TUNING lui qui m'a dit "filston celle là tu la touches pas" alors petite pensée pour toi :lol: :lol:
Ce week end je vous ferai un shoot bien sûr :mrgrin: :mrgrin: avec la voiture super propre et dans la semaine qui arrive il faut que je me cale un jour pour brancher les anti-brouillards vu que j'ai reçu mes ampoules 4000° kelvin :wink: :wink:
kroko64:
:bizarre1: Parce que là elle est sale ?!?!?
4rno:
--- Citation de: kroko64 le 31 juillet 2009 à 19:32:42 --- :bizarre1: Parce que là elle est sale ?!?!?
--- Fin de citation ---
sale je pense pas ou alors il a pas vu le mienne qui est blanche :bizarre1:... enfin "était" blanche :bizarre1:
le lavage va pas etre du luxe
Thomastra:
--- Citation de: el-dadoux le 31 juillet 2009 à 18:38:14 ---même si à son grand regret il me revoit partir vers la modification et le TUNING lui qui m'a dit "filston celle là tu la touches pas" alors petite pensée pour toi :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
J'adore!!....... peut etre as tu des photos de tes anciennes voitures ?
Sinon je trouve ca très jolie la calandre, (c'est très sobre)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique