Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

el-dadoux [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]

<< < (56/133) > >>

el-dadoux:
Je toujours pas trouvé mes connecteurs, y a pas quelqu'un qui pourrait m'aider  :?: :?:

18Pouces:

--- Citation de: el-dadoux le 16 juillet 2009 à 19:39:07 ---Je toujours pas trouvé mes connecteurs, y a pas quelqu'un qui pourrait m'aider  :?: :?:

--- Fin de citation ---
Non désolé :desole:

el-dadoux:
Alors ce soir y a de la photo cet aprem j'ai fais le désiglage arrière du signe OPEL et de l'écriture ASTRA j'ai laissé le GTC donc voilà les photos :
Décapeur thermique, white spirit et lustreuse polisheuse.

Les tampons de gache à droite du plus grossier à la finition

J'en ai profité pour faire les quelques rayures de la voitures qui sont parties sans souci ;) ;)

Sinon j'ai regardé où je pouvai mettre le mano mais seulement le souci c'est que j'ai un airbag savez vous si ça craid si je le met là ? car je vois pas comment ça sort l'airbag en cas de choc, est ce que le montant éclate ? car j'ai pas envi que ma copine ou moi on prenne le mano dans la face ça serait pas cool

Donc voilà 2 petites photos de l'ASTRA :

Sinon j'ai vu connecteur avec un cache pas branché ça pourrait être pour les ABrouillards ?

Devilsilver:
la mienne est precablé et les connecteur sont derriere le pc et de couleur verte... :smiley:

el-dadoux:

--- Citation de: Devilsilver le 17 juillet 2009 à 21:41:01 ---la mienne est precablé et les connecteur sont derriere le pc et de couleur verte... :smiley:

--- Fin de citation ---

Ok je regarderai ça mais alors il doit manquer un fusible et surtout est ce qu'il y a l'arrivé pour l'interrupteur ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique