Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
el-dadoux [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]
magic:
bravo :bonjour:
el-dadoux:
Merci à tous je suis content que ça plaise :joyeux2: :joyeux2:
Sinon voici peut être le prochain achat :
voilà ce que ça pourrait donner :
--- Citation de: ShexpiR le 15 mai 2009 à 19:27:28 ---J'avoue que ça a du charme.
Nice Job, man.
Tu as plus qu'a te reprendre un poteau et recommencer :D
--- Fin de citation ---
Ah non t'es pas fou ?? parce que c'est du boulot mr l'instituteur :lol: :lol: par contre j'ai plein d'impacts sur mon pare-brise je voulais savoir si carglass les reprends un par un ou sinon je met un coup de marteau et ils me le change j'ai pas de franchise :mrgrin: :mrgrin:
Devilsilver:
ca fera nickel avec la calandre désiglée...j' en ai eu une et le rendu est nickel :wink:
4rno:
Pareil que RPM, je reste dans la classique proche de l'origine
Pour le déplacement de la plaque je préférais autant que l'état français autorise à supprimer la plaque avant. :bizarre1:
Mais ceci est une autre histoire...
Devilsilver:
--- Citation de: 4rno le 16 mai 2009 à 22:16:32 ---Pareil que RPM, je reste dans la classique proche de l'origine
Pour le déplacement de la plaque je préférais autant que l'état français autorise à supprimer la plaque avant. :bizarre1:
Mais ceci est une autre histoire...
--- Fin de citation ---
oh non un adepte RP. :pas-ca:....c etait deja pas gérable avec un ....mais si il se multiplie ... :bizarre1:
ca serait ferais clean sans plaque avant :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique