Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

el-dadoux [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]

<< < (43/133) > >>

el-dadoux:
Y a du 51 au moins la haut ?! parce que ça ça peut me faire changer d'avis  :lol: :lol:

ShexpiR:
Mieux que le 51, y a de la mirabelle, de la quetsche fait pas des petits vieux, qui ont pour coutume de t'offrir une bouteille pour tes services rendus.

Et moi je bois pas d'alcool, mais je rends plein de service, alors pourrais te faire gouter plein de différent cru  :D

Sinon si tu es nostalgique on a du 51 qu'on ramène du Luxembourg à moindre coup. Et on en profite pour faire le plein dans nos belles astra.

Allé viens s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit (air mielleux)

P.S : non je suis pas gay, mais mon pare choc arrière à quelques petites raies, à cause de gars qui savent pas se garer.  :cool2:

el-dadoux:
Et pourquoi ça serait pas toi qui viendrait  :?: :!: nous on a de l'alcool de vie de Marc ça c'est pur et ça te requinque en moins de 2, ah mais c'est vrai tu bois pas d'alcool par contre y a du soleil enfin par pour le moment mais bientôt

ShexpiR:
Bah purée, voilà seulement que tu me le propose, sale égoïste. Préviens ta femme et tes gosses, j'arrive demain avec la belle.

De plus en plus dur d'avoir des vacances au soleil gratuit ces derniers jours. Ahhh la crise.

:D

el-dadoux:
J'ai pas de gosses mais j'ai une fiancée depuis 5 ans maintenant je n'ai que 19 ans tu comprendras donc que les gosses peuvent attendre  :mdr: :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique