Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

el-dadoux [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]

<< < (39/133) > >>

Thomastra:

--- Citation de: ShexpiR le 10 mai 2009 à 21:04:16 ---J'ai le 1.9 aussi, mais le bouchon à droite. Et mon cache est encore diffèrent.

Par contre, comment vous faîtes pour avoir vos moteurs si propre partout ? Quand même pas le karcher dedans ?
Moi je passe toujours un petit coup de chiffon, mais c'est pas comme vous...
Je vous envie.

--- Fin de citation ---

Je suis hyper à cheval sur la propreté  :lol:
Non je rigole c'est une photo que j'ai prise lorsqu'elle sortait du garage NEUVE.
Maintenant y a un peu plus de poussière dessus  :wink:

ShexpiR:
Ah tout s'explique.

Quand même chouette tout ça.

el-dadoux:
Merci à tous , pour te répondre thomastra je pense pas qu'il s'adapte déjà vous ou passe l'arrivé d'air sur ton moteur. pour la propreté j'utilise un sprai dégraissant moteur vraiment efficace à diluer j'ai acheté en 5 litres chez mon fournisseur en carrosserie je vous montrerai la marque si vous voulez en trouver je le laisse agir et hop rinçage avec un chiffon humide puis une bombe nettoyant plastique quand c'est vraiment crade j'utilise un dégraissant en bombe surpuissant de chez FOLIATEC. Voilà @+

ShexpiR:
Ah oui tu m'intéresse. Merci pour l'info. Et tu nettoyes tout les combiens de temps ?

el-dadoux:
Tous les 3 mois ou 2 mois pas plus pour le moteur sinon pour l'extérieur c'est journée polish une fois par an pour effacer certaines rayures et raviver la couleur grâce à une polisheuse électrique et du GS27.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique