Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

el-dadoux [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]

<< < (32/133) > >>

Fredpioc:
 :colere2: :colere2:  c'est de pire en pire les garagistes en ce moment

GTCSpirit57:
Quelle histoire... Tu peux acheter les pièces sur le net, sa te reviendra beaucoup moins chère  :wink:

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 31 mars 2009 à 21:03:46 ---Quelle histoire... Tu peux acheter les pièces sur le net, sa te reviendra beaucoup moins chère  :wink:

--- Fin de citation ---

c est ce que j aurai fais!  :wink:

--- Citation de: el-dadoux le 31 mars 2009 à 18:21:24 ---J'y ai pensé mais ... je sais pas si je vais pas prendre un kit carrosserie et le modifié  :reflexion: :reflexion: NON il faut que j'arrêtes j'ai dit stop le tuning  :mdr: :mdr: oui mais je me dis aussi un petit kit bien sympa bon OK j'arrête  :file: :file:

--- Fin de citation ---

vas y , vas y , vas y .......kit carrosserie, kit.....

RPM:
 :non: voilà ce qui tue l'automobile et la réputation des garages :colere1:

79 € de l'heure la main d'œuvre  :o

c'est le tarif d'un consultant BAC+5 de presque 5 ans d'expérience sur la région parisienne  :mort:

Ils sont trop fort les mécanos de chez Opel, j'espère pour eux qu'ils touchent le même salaire que les dis consultants

el-dadoux:
Je voulais la rapatrier pour la réparer moi même j'ai trouvé les pièces sur le net mais pour l'embrayage si il est mort retour au garage pour l'embrayage si toute fois il patine et que je peux rouler mais qu'il faut le changer je le ferai changer par mon mécano au moins il est honnête lui.

Non devilsilver il ne faut pas  :boude: :boude: ... oui mais un petit spoiler irmscher ça fera pas de mal ...  :combat2: :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique