Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
el-dadoux [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]
el-dadoux:
J'ai teinté mes vitres ce week-end il me manque que les 2 de devant j'ai bien réussi à par un plit sur la vitre arrière :combat3: :combat3: je ferai des photos dès que possible.
el-dadoux:
Bon je viens aux nouvelles donc j'ai pas pris des photos de l'ASTRA mais j'ai quelques photos car j'ai commencé cette aprem à refaire la carrosserie de sa MICRA en sachant que mademoiselle à participée au ponçage :mrgrin: :mrgrin: voilà les photos :
Pour mieux bosser on a enlevé le pc arrière (qui est mort d'allieurs) et les feux arrières.
Commencement du côté gauche :
Une fois tut le côté poncé:
On attaque le mastic :
Ponçage :
Et apprêt :
Voilà il manque plus qu'à poncé tout le côté au 1200 à l'eau et peinture puis vernis il me faut aussi faire l'autre côté sans l'aile avant et le pc arrière à peindre, vernir et monter.
el-dadoux:
Ca y est de retour, voilà la voiture à ma chérie est finie :mrgrin: :mrgrin: je vous mettrai des photos demain donc je l'ai peinte hier et ce matin c'était nettoyage et polish lustreur elle est comme neuve et ma copine est super ravie :cool5: :cool5:
Donc maintenant retour à la mienne donc ce week end c'est polish pour l'ASTRA et nettoyage intérieur.
el-dadoux:
Salut à tous, voilà très mauvaise nouvelle hier en attendant ma copine je suis allé faire un tour et en fesant demi tour sur un parking j'ai mangé un poteau qui était plié; étant donné qu'il était plié et que dans l'ASTRA ont est bien bas et ben il est passé sous la voiture :mouchoir: :mouchoir: donc grosse zut pc avant mort, apparement radiateur mort fuite de liquide de reffroidissement, ligne pliée, et j'en passe y aurait aussi l'embrayage qui aurait crâmé car ça fumé de la boite en arrivant chez OPEL donc minimum à la louche il m'a dit 1200€ voilà de quoi mettre tous l'argent que je vais gagner cet été dans les réparations ça sert à rien que j'aille à l'assurance étant jeune conducteur et pas tout risques je vais morfler et me prendre du malus. Donc je suis vraiment trop deg car ça fait même pas 2 mois que je l'ai mais bon ce sont des choses qui arrivent malheuresement, de plus le poteau était en plein milieux et non signalé donc il n'avait rien à faire là.
Devilsilver:
:mouchoir: ca fout la rage!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique