Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Nicowago [Opel Astra CD 1.4 16V de 1999]
loy76:
:bienvenue-af:
c'est clair que 10l/100 ça fait beaucoup mais le 2.2 consomme pas mal aussi je m'étais renseigné :twisted: :x
Sinon prends une 2.0 dti, ça marche bien et niveau conso ça reste raisonnable (tout dépend de ta conduite en tout cas).
Moi je fais environ 750/800 bornes avec mon plein (52l) en faisant pas mal de ville, en tout cas je suis très content de la mienne :content: :content:
Nico82:
cedric25:
Elle est propre cette voiture, par curriosité, combien aux enchères? si ce n'est pas trop indiscret.... :oops:
pilouface:
--- Citation de: loy76 le 04 février 2009 à 23:48:31 --- :bienvenue-af:
c'est clair que 10l/100 ça fait beaucoup mais le 2.2 consomme pas mal aussi je m'étais renseigné :twisted: :x
Sinon prends une 2.0 dti, ça marche bien et niveau conso ça reste raisonnable (tout dépend de ta conduite en tout cas).
Moi je fais environ 750/800 bornes avec mon plein (52l) en faisant pas mal de ville, en tout cas je suis très content de la mienne :content: :content:
--- Fin de citation ---
Non la conso est plus que raisonnable sur le 2.2 tu peu descendre sous les 6l/100km! :wink: j'avais un record à 5.5 sur un plein et en roulant normal en se faisant plaisir c'est 6.5 :cool4:
nicowago:
--- Citation de: cedric25 le 05 février 2009 à 17:39:42 --- :bienvenue-af:
Elle est propre cette voiture, par curriosité, combien aux enchères? si ce n'est pas trop indiscret.... :oops:
--- Fin de citation ---
avec les frais des enchères, cela fait 3200euros.
d'ailleurs si il y a un intéressé, j'ai fais quelques frais dessus et j'en veux 3800euros a la revente :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique