AstraForum.fr > Infos utiles

OPCMécano sur astraforum

<< < (15/30) > >>

volverine:
desolé je vient de decouvrire ce topic.
je pense que vous avez assez de trois OPCmecano, mais je pourrai toujours vous aider si vous le voulez,
je suis mecano chez opel depuis bientot 11 ans ( mecanique et electronique) donc n'hesiter pas je vous renseignerai volontier.

AstraTJ:
 :bienvenue-af: et Félicitations

--- Citation de: devilsilver le 20 février 2009 à 13:34:34 ---
 :mouchoir: merci c'est un moment tres emouvant!  j essayerai d en etre digne et de ne pas vous decevoir!  :oops:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Will E.Coyote le 20 février 2009 à 17:54:32 --- Merci a tous de m'accueillir dans cette superbe équipe  :joyeux2: , bon Cedric et Devilsilver je pense qu'a nous trois on va pouvoir résoudre tout les problèmes de nos chéres Opel  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Ah ça progresse :joyeux2:
Bon, Cedric, j'espère que toi, tu seras sûr :lol:

--- Citation de: volverine le 20 février 2009 à 23:01:40 ---desolé je vient de decouvrire ce topic.
je pense que vous avez assez de trois OPCmecano, mais je pourrai toujours vous aider si vous le voulez,
je suis mecano chez opel depuis bientot 11 ans ( mecanique et electronique) donc n'hesiter pas je vous renseignerai volontier.

--- Fin de citation ---
En effet, nous avons déjà eu l'occasion d'admirer tes connaissances Opel :cool2:

Fredpioc:

--- Citation de: volverine le 20 février 2009 à 23:01:40 ---desolé je vient de decouvrire ce topic.

--- Fin de citation ---

:o c'est dommage en effet. Un jour, qui sais  :roll:

volverine:

--- Citation de: fredpioc le 21 février 2009 à 07:57:36 --- :o c'est dommage en effet. Un jour, qui sais  :roll:

--- Fin de citation ---
il y pas de problème, je viendrai en renfort au cas ou. a plusieur on pourra s'en sortir.

magic:

--- Citation de: fredpioc le 21 février 2009 à 07:57:36 --- :o c'est dommage en effet. Un jour, qui sais  :roll:

--- Fin de citation ---
:+1(:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique