AstraForum.fr > Infos utiles
OPCMécano sur astraforum
18Pouces:
Le problème c'est qu'en faisant ça on mélange les infos qui pourraient servir sur d'autres sujets
Gtc003:
--- Citation de: Zebulon19 le 03 février 2009 à 22:39:27 ---avec une grande enseigne au dessus et tout et tout...
--- Fin de citation ---
ça coute trop cher la grande enseigne le forum n'a pas assez d'argent et n'a pas reçu ta contribution de janvier... :mrgrin:
:o V1987 c'était combien déjà pour le rose? :cool2:
Fredpioc:
--- Citation de: 18Pouces le 03 février 2009 à 22:46:08 ---Le problème c'est qu'en faisant ça on mélange les infos qui pourraient servir sur d'autres sujets
--- Fin de citation ---
tout est dit :mrgrin:
Will E.Coyote:
Un coyote toujours prêt a servir :mrgrin: , je suis passionné d'opel plus particulièrement des Astra et tout ce qui est OPC, je m'y connais pas mal en mécanique et j'ai 2ans d'expérience chez Opel(j'ai une formation de mécano en automobile plus spécialement l'électronique). Je pose ma candidature pour l'opc mécano même si notre petit nouveau Cedric a l'air vraiment pas mal :bon:
v1987:
:cool5: merci Will :joyeux2:
Gtc003 la contribution pour le rose.... 27 000 000 000 d'astraflouze au moins (plus ou moins 2 000 000 000 de dinar islandais) :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique